|
|
Auteur | Message |
---|
Admin
Fondateur et Enquêteur
| |
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Mardi : Bonne journée Mar 15 Jan - 10:00:43 | |
| Bonjour, passez une bonne journée en ce mardi. La neige est enfin arrivée et fait le bonheur des petits, par contre, pour nous les grands, on doit faire très attention sur les routes que ce soit en voiture ou à pied. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mardi : Bonne journée Mar 22 Jan - 9:02:12 | |
| bonjour ,je vous souhaite un bon mardi ,ce jour je garde Jordan et Illona à la maison car il y a greve à la maternelle ,et je suis de tout coeur avec les grévistes ,car le gouvernement veut remettre le samedi matin ou mercredi matin en cours ,comme si les gosses n'etaient pas assez fatigues !!!pfff |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Mardi : Bonne journée Mar 22 Jan - 13:33:08 | |
| Bonjour, une matinée qui s'est déroulée sans neige, sans pluie, excellent. Chez nous l'école c'est du lundi matin jusqu'à vendredi 15h30 et le mercredi jusqu'à 12h00, chez vous y a que 4 jours d'école ?. Passe une bonne journée.
On attend de savoir si le prêt est accepté ou non, on le saura demain fin de matinée. Le garage reprend notre dacia sandéro et on achète la dacia lodgy. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mardi : Bonne journée Mar 22 Jan - 15:34:17 | |
| je croise les doigts pour que ton pret soit accepté ,chez nous l'ecole c'est le lundi,mardi,jeudi,vendredi de 8h30à 16h30 !!! |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Mardi : Bonne journée Mar 29 Jan - 7:36:08 | |
| Bonjour, ce mardi commence avec de l'eau qui passe à travers le plafond, il suffit qu'il pleuve un peu et il pleut à l'intérieur. Passez une bonne journée. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mardi : Bonne journée Mar 29 Jan - 8:06:37 | |
| bonjour je vous souhaite une bonne journée ,pas de chance vincent j'espére que l'eau ne fera pas de dégats ,j 'ai passé une nuit à essayer de calmer mes nerfs ,malgre ma rencontre avec le proviseur et le professeur principale ma fille océane est insulté sur son physique rond ,là je vais telephonne au proviseur ,rien à faire que ces quatre garçons ait des problémes familiaux ,ma fille à peur des représailles mais quand on touche à mes enfants je vois rouge et si rien n'est fait pour qu'elle puisse etre tranquille çà finira au commissariat avec les parents et leurs morveux !!!ma fille subit cela depuis la 6 eme et terence à deja subit cela pourtant il est mince !!! mais les coupables avait ete sanctionne ,mon fils allait tres mal et le docteur à du agir !!! à plus tard je suis enervée désolée !! |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Mardi : Bonne journée Mar 29 Jan - 8:33:44 | |
| Bonjour comte, je ne pense pas que les parents soient pour quelque chose, va voir le directeur de l'école et demande à ce qu'il y ai sanction ou ce sera la police pour les enfants perturbateurs et pour l'école en même temps pour non assistance en danger à une mineur. Perso, quand quelque chose ne va pas, je vais voir le directeur et on en discute et il fait le nécessaire et si il y a réprimande, le directeur s'énerve, je dois dire que si mes filles ont des soucis, le directeur fait son travail, il veut une école exemplaire et non un coin ou les coups partent tout seul. L'année passée je suis allé jusque dans la classe de ma fille alice car y avait une fille qui la rackettait, tout ce que ma fille apportait à l'école, cette fille lui prenait ou alors, elle ne voulait plus être la copine d'alice, quand je suis arrivé en classe, j'en discute avec la prof et directement, elle a monté le ton et lui a fit comprendre que c'était du vol, ensuite, après une seconde de silence, je dis à voix haute, si alice dit non, c'est non, y a eu comme si y avait plus personne dans la classe, je rigolais intérieurement mais d'un autre coté, il fallait la prévenir, surtout qu'elle le faisait avec d'autres, le directeur a été prévenu que cette fille faisait du racket et il a apparemment prévenu cette fille que si elle recommençait, il faisait intervenir la police pour vol. tu vois, avec le dialogue, il y a moyen de régler beaucoup de choses. Passe quand même une bonne journée. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mardi : Bonne journée Mar 29 Jan - 9:34:42 | |
| j'ai ete dialogué avec le proviseur et la professeur principale ,il s'avere que rida n'a pas la chance d'avoir de bons parents d'ou son agressivité ,ce qui n'escuse pas son cas mais on peut comprendre, les autres sont des cancres là le proviseur doit me rappeler et j'attends qu'il fasse convoquer et punir ces eleves pertubateurs ,ma fille n'a pas à subir leurs etats d'ames !!! au collége ça rackette ,ça se balade avec des petits couteaux !! il y a quand meme des parents qui ne s'occupent pas de leurs gosses ,helas !!! |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Mardi : Bonne journée Mar 5 Fév - 7:27:28 | |
| Bonjour, la journée de ce mardi commence en présence de la pluie, on se demande quand même ou est passé le soleil ? Passez une bonne journée. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mardi : Bonne journée Mar 12 Fév - 8:54:52 | |
| bonjour je vous souhaite une trés bonne journée !! ce jour il y a encore une gréve des enseignants pour la semaine de 4 jour et demi au lieu de quatre !!! franchement depuis qu'on a changer de president çà va de pire en pire !!! |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Mardi : Bonne journée Mar 19 Fév - 9:41:44 | |
| Bonjour en ce mardi, passez une bonne journée. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Mardi : Bonne journée Mar 16 Avr - 7:34:35 | |
| Bonjour, passez une belle journée en ce mardi. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Mardi : Bonne journée Mar 23 Avr - 7:29:52 | |
| Bonjour, passez une bonne journée en ce mardi. Il ne pleut pas, c'est déjà ça mais la température ne monte pas des masses. Bonne journée. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| |
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Mardi : Bonne journée Mar 7 Mai - 11:54:14 | |
| Bonjour, passez un bon mardi, la température est agréable, il y a 20 degrés. Bonne journée. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Mardi : Bonne journée Mar 21 Mai - 8:22:21 | |
| Bonjour, cette journée sera encore porteuse de pluie pour ne pas changer. Passez une bonne journée. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| |
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| |
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Mardi : Bonne journée Mar 18 Juin - 17:33:34 | |
| bonne journée en ce mardi, il fait très chaud. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Mardi : Bonne journée Mar 27 Aoû - 9:54:41 | |
| Bonjour les amis, comment allez-vous en cette fin de mois, deux mois de vacances, tout compte fait, deux mois, ce n'est pas si long. Passez un belle journée en ce mardi. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Mardi : Bonne journée Mar 1 Oct - 18:27:29 | |
| [postbg=https://i.imgur.com/DcTM2Ng.jpg] Bonjour, ce mardi se termine et la soirée va être longue encore une fois. Vous avez passé une belle journée ? |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Mardi : Bonne journée Mar 22 Oct - 9:00:08 | |
| Bonjour, passez une belle journée. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| |
| |