PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Le forum est-il mort puisque aucun membre ne prend le temps de se connecter avec ses identifiants 14886010 Le forum est-il mort puisque aucun membre ne prend le temps de se connecter avec ses identifiants 14886010 Le forum est-il mort puisque aucun membre ne prend le temps de se connecter avec ses identifiants 14886010 Le forum est-il mort puisque aucun membre ne prend le temps de se connecter avec ses identifiants 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le forum est-il mort puisque aucun membre ne prend le temps de se connecter avec ses identifiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Le forum est-il mort puisque aucun membre ne prend le temps de se connecter avec ses identifiants Empty
MessageSujet: Le forum est-il mort puisque aucun membre ne prend le temps de se connecter avec ses identifiants   Le forum est-il mort puisque aucun membre ne prend le temps de se connecter avec ses identifiants EmptyJeu 15 Nov - 18:13:56

Citation :
GRPW - Groupe De Recherches Paranormales De Wallonie ( Belgique )



Bonjour Cher(e) membre,


"Je pense que ce message est nécessaire puisque vous ne vous connectez pas avec vos identifiants sur le forum et puisque le forum est mort, il est inutile de continuer à vous envoyer des messages que vous n'allez de toute façon pas lire."

~~~~~~~~

Depuis 2007, j'essaie de faire vivre le forum, il a été modifié à plusieurs reprises mais depuis quelques années, on dirait que le paranormal ou le forum en lui-même n'intéresse plus.

~~~~~~~~

Il y a des catégories concernant le paranormal, il y a des sujets qui demandent des réponses mais hélas, aucun membre ne prend la peine de se connecter avec ses identifiants et déposer ses réactions sur les témoignages, les sujets divers, les vidéos, les photos,..

~~~~~~~~

Si le forum ne vous intéresse plus, je vous demanderait de bien vouloir vous désinscrire du forum car j'envoie des messages de temps en temps mais vous ne prenez pas la peine de vous connecter avec vos identifiants.

~~~~~~~~

Seul l'administrateur (moi) réagi sur les catégories, ce n'est pas joyeux de répondre seul sur les sujets.

~~~~~~~~

Donc, pour éviter de recevoir ce genre de message à l'avenir, soit vous vous connectez avec vos identifiants, soit, vous quittez le forum.

~~~~~~~~

Je vous remercie si vous avez pris la peine de lire ce message.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

~~~~~~~~~~~~~~~~
       ~~~~~~~~

Vincent, L'administrateur du Forum G.R.P.W. (Groupe de Recherches Paranormales de Wallonie).


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce mail vous est envoyé par le forum http://grpw.exprimetoi.com via https://www.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
 
Le forum est-il mort puisque aucun membre ne prend le temps de se connecter avec ses identifiants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Se connecter au forum officiel via un smartphone.
» Sondage : est ce que des débats sont utiles de temps en temps ?
» J'ai déjà reçu des menaces de la part d'un membre du forum.
» Poltergeists - esprits frappeurs
» J'ai rêvée de sa mort...il est mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Bla Bla Quotidien-