PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience 14886010 souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience 14886010 souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience 14886010 souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience Empty
MessageSujet: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience EmptyVen 4 Déc - 22:14:45

Mon neveu,il y a trois jours,est parti en ballade en scotters avec un copain,quand une voiture refusant la priorité les a heurter de plein fouet,le conducteur du scotters n'a eu que le doigt cassé,mon neveu qui était passager et qui par légéreté de jeunesse n'avait pas cru bon attacher son casque,en chutant il a sombré toute de suite dans un coma,il a eté transporté à l'hopital de bordeau (le meilleur de france) on lui a oté un morceau de cerveau ,car il y avait un caillot de sang,les docteurs ont endormi ses organes, car il ne doit pas bouger pour que sa tete désenfle,il est stable,mais nous devons attendre 10 jours pour savoir si brice sera sauvé ,et quel séquelles brice aura,mon neveu à tout juste 18 ans;notre douleur est immense,mon frere et son autre fils se murent dans un mur de silence et de pleurs,ma belle-soeur nous tient tout les jours au courant!j'ai raconté ce vécu ,pour qu'on comprenne l'importance du code de la route à respecter,je souhaite de toute mon ame,que mon neveu revienne parmi nous,10 jours,c'est long,merci de m'avoir lue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience Empty
MessageSujet: Re: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience EmptyDim 6 Déc - 15:19:26

Chère Comte,
Je suis de tout coeur auprès de ta famille, je croise les doigts pour que tout se passe bien pour Brice.
Amitiés sincères.
André
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience Empty
MessageSujet: Re: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience EmptyDim 6 Déc - 18:44:34

Déolé, je viens de voir le message, ce week end fut assez mouvementé.
En espérant que brice se remette de cette chute, courage à la famille et essaye de ne pas trop y penser, je sais que c'est facile de dire cela .
Tiens nous au courant de l'évolution.

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience 306921 à brice.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience Empty
MessageSujet: Re: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience EmptyDim 6 Déc - 20:01:39

Bonsoir, vraiment désolé pour le jeune Brice
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience Empty
MessageSujet: Re: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience EmptyDim 6 Déc - 21:45:37

j'espere que cette fin d'année se finira bien pour la famille de brice souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience 937317 , courage comte tiens nous au courant souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience 452579
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience Empty
MessageSujet: Re: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience EmptyMar 8 Déc - 9:59:53

Bonjour comte, comment va?
As-tu des nouvelles de Brice?

La route est très dangereuse et on pense toujours : " ça n'arrive qu'aux autres"

j'espère qu'il va vite se rétablir et qu'il n'aura pas de séquelles.

tiens nous au courant

je suis de tout coeur avec toi, courage souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience 452579
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience Empty
MessageSujet: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconscience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience EmptySam 12 Déc - 22:04:34

bonsoir ,merci à tous pour votre soutien,étant en panne d'ordinateur,et d'internet je pense que tout sera réglé d'ici peu ,là je suis chez ma meilleure amie,mon neveu est toujours dans le coma,on lui à oté un drain de la tete,le medecin lui fais passer un scanner mardi,et ils vont essayer de le réveiller,c'est tres dur pour nous d'etre impuissant,mais on se serre les coudes et nous reconfortons du mieux ma belle-soeur ,mon frere,le medecin est optimiste,alors on attends,je vous tiendrai au courant,merci du fond du coeuràandré,vincent,vinalicam,lulina,horts souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience 452579 souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience 5451
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience Empty
MessageSujet: Re: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience EmptyDim 13 Déc - 13:59:38

Très chère Comte, il est tout a fait normal que nous nous inquiètons au sujet de ton neveu, cela fait partie du respect que nous avons les uns envers les autres, je ne peux formuler qu'un voeu, c'est que Brice récupère toutes ses fonctions et ne garde aucunes séquelles.
Maintenant il faut laisser le temps au temps pour que ce ne soit plus qu'un mauvais souvenir.
Afffectueusement en pensées auprès de ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience Empty
MessageSujet: Re: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience EmptyDim 13 Déc - 15:39:22

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience 452579 souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience 452579 souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience 452579
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience Empty
MessageSujet: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience EmptyVen 18 Déc - 9:10:49

bonjour,merci seyanna,lulina,Brice à passer un scaner l'odéme se résorbe,les médecins sont optimiste,en début de semaine il repasse un scanner afin de tenter de le réveiller,je n'ose pas demander à ma belle soeur quelles séquelles peut avoir Brice,j'espére que le petit prince se reveillera pour noel,je vous tiendrai au courant,je viens de récupérer internet,c'était un probléme d'adaptateur,vincent le disque dur de mon viel ordi à laché,début de semaine je m'en rachéte un payable en plusieurs fois,mes pensées sont pour vous tous vous me manquez bises à bientot souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience 452579 souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience 452579 souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience 5451
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience Empty
MessageSujet: Re: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience EmptyVen 18 Déc - 10:16:37

comte a écrit:
bonjour,merci seyanna,lulina,Brice à passer un scaner l'odéme se résorbe,les médecins sont optimiste,en début de semaine il repasse un scanner afin de tenter de le réveiller,je n'ose pas demander à ma belle soeur quelles séquelles peut avoir Brice,j'espére que le petit prince se reveillera pour noel,je vous tiendrai au courant,je viens de récupérer internet,c'était un probléme d'adaptateur,vincent le disque dur de mon viel ordi à laché,début de semaine je m'en rachéte un payable en plusieurs fois,mes pensées sont pour vous tous vous me manquez bises à bientot souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience 452579 souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience 452579 souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience 5451

On est de tout coeur avec toi et la famille de brice, il faut surtout garder espoir et surtout être positif. souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience 44905 .
No soucis, le mieux est d'acheter un disc dur interne pour ton ordinateur de faible capacité et de t'acheter un disc dur supplémentaire pour tes données.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience Empty
MessageSujet: souffrances caucées par les chauffards rempli d'inconcience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience EmptyMer 30 Déc - 22:50:23

bonsoir ,quelques nouvelles de Brice,les médecins ont arrété les médicaments,brice à sérré la main de sa mére,il respire maintenant sans machine,aprés un autre scanner son état reste stable,les médecins disent qu'il risque de rester encore un mois dans le coma, voilà nous attendons que petit prince se réveille!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience Empty
MessageSujet: Re: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience EmptyDim 3 Jan - 12:31:53

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience 710901 Comte de donner des nouvelles de Brice, maintenant il faut laisser au temps d'agir pour son rétablissement complet, souvent nous évoquons Brice dans nos conversations Vincent et moi, nous sommes toujours en penées a vos côtés. souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience 452579 souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience 203937
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience Empty
MessageSujet: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience EmptyDim 3 Jan - 13:28:02

bonjour et merci André,j'espére que Brice arrive à se réveiller et sans séquelle,bon dimanche André souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience 44905 souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience 452579
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience Empty
MessageSujet: Re: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience EmptyDim 3 Jan - 14:20:30

Désolé d'entendre que brice ne soit pas encore réveillé, comme dis andré, il faut laisser le temps agir à son aise pour avoir du positif.
Courage comte. souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience 44905
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience Empty
MessageSujet: souffrances caucées par les chauffards rempli d'inconcience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience EmptyMar 5 Jan - 21:02:10

bonsoir quelques nouvelles de Brice,il ouvre de temps en temps les yeux,aujourd'hui il les a ouvert et a attrapé le bras d'une infirmiére ,il doit le 25 passer un irm pour voir l'état du cerveau,esperons qu'il n'aura rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience Empty
MessageSujet: Re: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience EmptyMer 6 Jan - 0:15:07

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience 218600 Comte de donner des nouvelles de Brice, souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience 589899 comme nouvelles espèrons qu'il sera complètement rétabli et sans séquelles. souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience 483210
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience Empty
MessageSujet: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience EmptyLun 11 Jan - 21:26:56

bonsoir,c'est le coeur gros que je vous donne des nouvelles de Brice,il vient de passer un irm,et le résultat est que le cerveau est beaucoup toucher,ma belle_soeur en tant que maman espére et nous ne lui avouons pas notre peur que petit prince nous quitte,mes larmes coulent,tellement la peine et l'impuissance se mélent,dans un message j'avais raconté que j'avais vu et ressenti assis en face de moi sur mon escalier un homme jeune avec capuche sans visage,je me demande si c'était pas pour me prévenir que je perdrais un membre proche,j'essaie de me raccrocher à tant que Brice respire il y a de l'espoir,c'est tres dur,d'autant plus que ça me rappelle le coma de ma soeur chérie,morte au bout de 8 semaines de coma,n'achetez jamais de scotter à vos enfants!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience Empty
MessageSujet: Re: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience EmptyLun 11 Jan - 22:01:52

comte a écrit:
bonsoir,c'est le coeur gros que je vous donne des nouvelles de Brice,il vient de passer un irm,et le résultat est que le cerveau est beaucoup toucher,ma belle_soeur en tant que maman espére et nous ne lui avouons pas notre peur que petit prince nous quitte,mes larmes coulent,tellement la peine et l'impuissance se mélent,dans un message j'avais raconté que j'avais vu et ressenti assis en face de moi sur mon escalier un homme jeune avec capuche sans visage,je me demande si c'était pas pour me prévenir que je perdrais un membre proche,j'essaie de me raccrocher à tant que Brice respire il y a de l'espoir,c'est tres dur,d'autant plus que ça me rappelle le coma de ma soeur chérie,morte au bout de 8 semaines de coma,n'achetez jamais de scotter à vos enfants!!!
.

Un grand merci comte de nous donner des nouvelles même si elles ne sont pas fort réjoussantes de Brice, je suis athée et cea tu le sais, mais je crois quand même à une force qui pourrait intervenir en sa faveur. ce sont des mots qui ne veulent rien dire, sauf une chose c'est que l'on t'accompagne ainsi que les familles dans votre calvaire.
Il a un avantage sur les personnes plus agées c'est son jeune age et les facilités de pouvoir récupérer plus rapidement, il faut s'accrocher et encore s'accrocher. Gros bisous a toi ainsi qu'a la famille.
André
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience Empty
MessageSujet: Re: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience EmptyMar 12 Jan - 9:21:11

Bonjour comte, désolé de voir l'évolution de brice, il y a encore de l'espoir, brice va à un moment se battre et il se remettra mais comme le coté cérébral est touché, je ne veux pas être péssimiste mais garde le courage, il faut être patient et se battre à ses cotés.

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience 452579
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience Empty
MessageSujet: Re: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience EmptyMar 12 Jan - 15:08:30

Sincerement triste pour toute la famille!!! Ne perd pas espoir tant qu'il y en a... J'ai connu cela avec une amie et elle es toujours parmis nous heureusement..Montrer lui votre force et amour..
Tendre bisous d'une amie ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience Empty
MessageSujet: souffrances caucées par les chauffards rempli d'inconscience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience EmptyMer 13 Jan - 13:32:35

merci andré,vincent,cit,brice à eu une trachéotomie,hier pour mieux respirer,il a ouvert les yeux,mais je doute qu'il en sort indemme,ou alors en état végétatif,bisous merci de votre soutien,c'est si douloureux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience Empty
MessageSujet: Re: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience EmptyDim 17 Jan - 21:24:31

Bonsoir comte,
Est ce que tu as des nouvelles de brice souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience 909458
Merci pour ta réponse.

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience 44905 souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience 5451
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience Empty
MessageSujet: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconciense   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience EmptyDim 17 Jan - 22:13:23

bonsoir vincent,les médecins disent que brice aura des séquelles,en plus il y a toujours du liquide qui stagne dans sa tete,il ouvre les yeux ,bouge parfois les bras ou jambes ,il a pleuré ,les larmes coulaient,je suis sur que lorsqu'on est dans le coma on voit tout,je viens de lire un livre de témoignage d'une jeune fille sortie d'un coma,ça m'a redonné espoir pour brice,un médecin pessimiste avait dis à ma belle-soeur que son fils avait plus que 6 mois à vivre,certain docteurs n'ont aucune diplomatie,voilà ,les nouvelles de petit prince,pas trés réjouissante.mais on attends avec l'espoir au coeur.merci vincent pour lui!!!! souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience 452579
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience Empty
MessageSujet: Re: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience EmptyDim 17 Jan - 23:28:08

Il va falloir garder espoir et laisser le temps agir et brice reprendra des forces au fur et à mesure.
Etre trop pressé n'est pas bon, tout en son temps.
Il y a des médecins trop sûr d'eux qui ne connaissent pas assez le métier et annonce toujours des paroles négatives.
Mais si brice a bougé, c'est vraiment très positif.

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience 112764 Courage à toi et à sa famille. souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience 44905 souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience 507779
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net


Contenu sponsorisé



souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience Empty
MessageSujet: Re: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Bla Bla Quotidien-