PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 4 14886010 souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 4 14886010 souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 4 14886010 souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 4 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 4 Empty
MessageSujet: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 4 EmptyVen 4 Déc - 22:14:45

Rappel du premier message :

Mon neveu,il y a trois jours,est parti en ballade en scotters avec un copain,quand une voiture refusant la priorité les a heurter de plein fouet,le conducteur du scotters n'a eu que le doigt cassé,mon neveu qui était passager et qui par légéreté de jeunesse n'avait pas cru bon attacher son casque,en chutant il a sombré toute de suite dans un coma,il a eté transporté à l'hopital de bordeau (le meilleur de france) on lui a oté un morceau de cerveau ,car il y avait un caillot de sang,les docteurs ont endormi ses organes, car il ne doit pas bouger pour que sa tete désenfle,il est stable,mais nous devons attendre 10 jours pour savoir si brice sera sauvé ,et quel séquelles brice aura,mon neveu à tout juste 18 ans;notre douleur est immense,mon frere et son autre fils se murent dans un mur de silence et de pleurs,ma belle-soeur nous tient tout les jours au courant!j'ai raconté ce vécu ,pour qu'on comprenne l'importance du code de la route à respecter,je souhaite de toute mon ame,que mon neveu revienne parmi nous,10 jours,c'est long,merci de m'avoir lue.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 4 EmptyVen 26 Nov - 8:09:50

andre a écrit:
Admin a écrit:
Courage pour la suite à brice et ses proches.
La vie ne fait pas de cadeau à moins de se les faire soi même.
.

Bonjour vincent, ce genre de cadeau nous ne pouvons hélas pas les accepter, je parle du sens de ta phrase, mais je comprend fort bien ce que tu as voulu dire..

Se les faire soi-même veut dire que nous devons combattre le mal par soi-même et nous ne devons pas attendre après un miracle, il faut que le moral soit positif si on veut s'en sortir plus vite, être dans un gouffre n'aidera pas à s'en sortir.
André, tu n'as pas compris ce que j'avais écrit car " nous ne pouvons hélas pas les accepter ", si tu avais compris le sens de ma phrase, ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 21:19:06

bonsoir la colére et la peine me ravage le coeur ,mon neveu brice qui est sorti du coma avec comme séquelle beaucoup de violence, par moment seul mon frére peut le calmer ,il doit se faire opérer en janvier pour remettre un os en plastique dans sa tete ,eh bien des voyous se moquaient de lui dans le bus ,bah brice en à eu marre et leur a fait un geste du doigt ,les autres l'on menaçé d'appeler leur copains à la sortie de bus ,et brice dés la descente du bus s'est fait ligoté les mains et pieds et à plusieurs ils l'on boxer ,son salut vient de l'intervention des passants ,la police en a arréte un sur le lot et mon frére à fait le néccéssaire pour que brice porte plainte ,mon frére qui était venu nous voir jusqu'au 19 décembre vient de repartir auprés de Brice ,ah ils sont brave s'attaquer à un infirme à plusieurs moi je regrette qu'il n'y est plus de fosse à lion ,ça en enléverait de la vermine !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 4 EmptyDim 19 Déc - 12:31:25

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 4 937317 y'a vraiment des cas irrécupérables ... souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 4 937317

Ils pouvaient pas le laisser tranquille ... le pauvre il avait rien fait en plus souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 4 937317 J'espère qu'il va bien ?

Sinon je connais personnellement 2 personnes qui ont guéri de maladie " qui devait leur être mortelle " ... et j'ai même vu en reportage à la TV sur plusieurs autistes qui sont " redevenu normaux " ( enfin je ne sais pas comment le dire car l'autisme n'est pas une maladie ni une chose malsaine donc je m'excuse si je me suis mal exprimé souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 4 686928 ) ... voir des aveugles qui ont retrouvés la vue

Bref, le corps humain est quand même bien foutu et est capable de se régénérer ... sans compter que l'heure actuelle on sait que le cerveau est capable de faire des choses extraordinaire souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 4 912394 ( comme on ne peut l'imaginer ) souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 4 912394 Même si ce n'est pas une 100% sûr, peut être qu'un jour ton neveu brice retrouvera pleinement ses capacités et n'aura plus de " crises " .... souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 4 44905 c'est ce que j'espère pour lui souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 4 452579
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 4 EmptyDim 19 Déc - 14:12:03

bonjour et merci Azertyui11 oui c'est triste de se dire que Brice est sorti du coma et que des voyous l'on frapper ,il va mieux ,et j'espére qu'avec le temps il redeviendra plus calme ,il y a déja eu le miracle qu'il soit vivant au bout d'un coma !!! en janvier une nouvelle opération pour lui remettre un bout d'os (un faux ) dans la boite cranienne !!!cela devrait bien se passer !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 4 EmptyLun 20 Déc - 7:13:38

  souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 4 44905 je ne me fais pas de bile ... il va finir par guérir ton neveu souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 4 912394 un miracle n'arrive jamais sans un deuxième
souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 4 912394 souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 4 912394

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 4 EmptyLun 20 Déc - 9:50:14

merci pour ta gentilesse Azerthui11!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 4 EmptyJeu 23 Déc - 6:01:04

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 4 44905

si les jeunes sont si méchant " c'est la faute à MTV " comme le dit si bien le dictateur dans Lord of War souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 4 912394
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 4 EmptyMar 22 Fév - 18:15:20

brice à été opéré aujourd'hui cela c'est bien passé mais j'ai le coeur gros en pensant à toutes les épreuves qu'il a vécu ,mais quel miracle de le voir plein de vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 4 EmptyMar 22 Fév - 23:13:02

ça doit être désagréable de devoir passer par plusieurs opérations surtout pour ne voir que peu de d'améliorations.
en tout cas, il a du courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 4 EmptyMer 23 Fév - 0:00:16

Bonsoir Comte,

Je viens de découvrir ce topic, et c'est affligeant de voir tout le mal qui découle du comportement de certains au volant. Je souhaite un bon rétablissement à ton neveu, et bon courage à toi et à ta famille souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 4 452579
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 4 EmptyMer 23 Fév - 10:14:57

merci vincent et fabrice61,normalement c'est la derniére opération,c'était pour lui remettre un bout d'os en plastique dans le crane car il avait fait une infection quand les docteurs lui avait remis son vrai os ,maintenant son crane va reprendre sa forme normal !!! je vous donnerais par la suite de ses nouvelles mon frére va remonter de bordeau pour nous voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 4 EmptyMer 23 Fév - 14:43:46

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 4 912394 good luck souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 4 912394 ça va bien se passer souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 4 912394
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 4 EmptyMer 23 Fév - 15:16:39

oui ça c'est bien passer cette apres midi brice à rendu dingue les infirmiéres ,elles l'ont chercher partout alors qu'il était parti fumer lol !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 9:44:20

bonjour mon neveu a subi plusieurs opérations de la tete ,il a ete indemmiser ,mais gardera certaines séquelles !!! normalement je devrais le voir bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Bla Bla Quotidien-