PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 14886010 souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 14886010 souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 14886010 souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 Empty
MessageSujet: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 22:14:45

Rappel du premier message :

Mon neveu,il y a trois jours,est parti en ballade en scotters avec un copain,quand une voiture refusant la priorité les a heurter de plein fouet,le conducteur du scotters n'a eu que le doigt cassé,mon neveu qui était passager et qui par légéreté de jeunesse n'avait pas cru bon attacher son casque,en chutant il a sombré toute de suite dans un coma,il a eté transporté à l'hopital de bordeau (le meilleur de france) on lui a oté un morceau de cerveau ,car il y avait un caillot de sang,les docteurs ont endormi ses organes, car il ne doit pas bouger pour que sa tete désenfle,il est stable,mais nous devons attendre 10 jours pour savoir si brice sera sauvé ,et quel séquelles brice aura,mon neveu à tout juste 18 ans;notre douleur est immense,mon frere et son autre fils se murent dans un mur de silence et de pleurs,ma belle-soeur nous tient tout les jours au courant!j'ai raconté ce vécu ,pour qu'on comprenne l'importance du code de la route à respecter,je souhaite de toute mon ame,que mon neveu revienne parmi nous,10 jours,c'est long,merci de m'avoir lue.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 0:02:01

comte a écrit:
bonsoir vincent,les médecins disent que brice aura des séquelles,en plus il y a toujours du liquide qui stagne dans sa tete,il ouvre les yeux ,bouge parfois les bras ou jambes ,il a pleuré ,les larmes coulaient,je suis sur que lorsqu'on est dans le coma on voit tout,je viens de lire un livre de témoignage d'une jeune fille sortie d'un coma,ça m'a redonné espoir pour brice,un médecin pessimiste avait dis à ma belle-soeur que son fils avait plus que 6 mois à vivre,certain docteurs n'ont aucune diplomatie,voilà ,les nouvelles de petit prince,pas trés réjouissante.mais on attends avec l'espoir au coeur.merci vincent pour lui!!!! souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 452579
.


Ma chère Comte tous les jours j'ai une pensée à l'attention de la famille et de Brice, je suis sur que c'est un gars rempli d'amour de la vie, et qu'il remontera la pente petit à petit, comme je l'ai déja dis il faut laisser le temps au temps, les réactions négatives de certains médecins , je comprend font mal quand on les entends, ils se couvrent en cas d'issue négative, je le ferais aussi vis a vis des miens dans le même cas.
en tout les cas nous croisons tous les doigts pour qu'il se rétablisse le plus rapidement possible.
Gros bisous a toi et a Brice, ainsi qu'a ses parents.
souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 615934 souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 760533 et a plus
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 9:17:43

Bonjour,
de tout coeur avec toi!!!! Il es sur que dans de tels circonstances juste le temps, la patience et l'amour aidera... Comme j'ai dit plus haut j'ai une amie en primaire qui a eu un accident de voiture elle s'en ai sortie alors qu'elle etait aussi dans le coma pendant un long moment et a present elle marche, parle vie normalement, alors que certain medecin etaient totalement pessimiste. Plein courage a vous.
Tendre bisous de moi pour toi. souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 452579
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 21:34:06

la vie est injuste quand meme pffff !! tiens bon brice , tiens bon pour ta famille !! souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 452579 souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 452579
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 Empty
MessageSujet: souffrances caucées par les chauffards rempli d'inconscience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 22:07:46

bonsoir,quelques nouvelles de Brice aujourd'hui il a fait un bisou à sa mére il lui serre la main et garde de plus en plus les yeux ouverts,espérons qu'il va bientot se réveiller!!! merci à tout ceux qui prennent des nouvelles de mon neveux ,cela me touche et me fais garder un petit espoir!!! souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 452579 souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 452579
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 22:22:18

comte a écrit:
bonsoir,quelques nouvelles de Brice aujourd'hui il a fait un bisou à sa mére il lui serre la main et garde de plus en plus les yeux ouverts,espérons qu'il va bientot se réveiller!!! merci à tout ceux qui prennent des nouvelles de mon neveux ,cela me touche et me fais garder un petit espoir!!! souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 452579 souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 452579
.


assez de mercis, l'important pour nous est que Brice aille mieux, di il a fait un bisou a sa maman cela prouve au moins une chose, c'est qu'il la reconnait, luii serre la main et garde les yeux ouverts plus longtemps, il faut laiser le temps au temps.
Je suis heureux pour toi et ton neveu, ainsi que pour ses parents. souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 452579 souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 452579 souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 452579
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 Empty
MessageSujet: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconscience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 12:50:59

Brice fait des progrés,il tourne sa main pour dire aurevoir,il tire la langue,il garde les yeux plus souvent ouvert,les médecins d'ici 15 jours vont lui enlever sa trachéomie,ils doivent lui remettre un morceau d'os qu 'ils lui avait oté du crane,ils attendent son réveil,je prie pour lui à ma façon, chaque jour ma belle_soeur nous envois des textos,pour nous dire comment va brice,j'attends celui qui m'annoncera son réveil,on t'aime brice!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 12:59:38

comte a écrit:
Brice fait des progrés,il tourne sa main pour dire aurevoir,il tire la langue,il garde les yeux plus souvent ouvert,les médecins d'ici 15 jours vont lui enlever sa trachéomie,ils doivent lui remettre un morceau d'os qu 'ils lui avait oté du crane,ils attendent son réveil,je prie pour lui à ma façon, chaque jour ma belle_soeur nous envois des textos,pour nous dire comment va brice,j'attends celui qui m'annoncera son réveil,on t'aime brice!!!

Salut comte,
à lire c que tu écris, il y a une nette progression, il faut rester positif et surtout accepter la patience.
Courage. souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 44905
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 13:43:43

Chère amie Comte
Ce sont de relativement bonnes nouvelles que tu nous annonce la, concernant l'état de Brice, comme je te l'ai déjà dit et répéter il faur laisser au temps le temps d'agir, sa jeunesse fait qu'il se rétablira de mieux et mieux, et avec moins de séquelles que l'on ne pense.
Nous sommes a vos côtés en pensées. souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 452579 souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 452579


Dernière édition par andre le Ven 29 Jan - 17:22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 14:52:07

Je suis sûr que comte est patiente et que le temps agira en positif surtout qu'il y a de l'amélioration. souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 44905
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 Empty
MessageSujet: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconscience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 22:49:45

bonsoir ,brice est sorti du coma ,depuis une semaine,ma belle-soeur explique mal pff voilà il lui manque un bout de crane qu'ils vont remettre,hier brice est resté assis la matinée dans un fauteuil ,cela l'a épuisé ,il compte avec ses doigts ,mais il ne parle pas,il essaie mais patience,il à toucher son nez sa bouche et sa tete ce jour,a ce jour il peut bouger les bras et jambes,quel miracle je suis si heureuse qu'il soit vivant,le chemin de la guérison sera long!!!bravo mon neveux t'es un battant !!! souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 452579 souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 452579 souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 452579 souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 452579
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 23:17:31

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 53625 souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 112764 , il va aller mieux au fur et à mesure du temps. souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 44905 souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 686928
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 Empty
MessageSujet: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconscience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 23:23:15

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 710901 vincent oui je pense qu'il aura un parcours pas facile,mais chaque jour il fait des progres !!! souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 44905
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 23:57:16

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 5332 heureux que cela aille meiux pour Brice, je te l'ai di et redit qu'il fallait laisser le temps au temps d'agir, ton neveux aura encore un long parcours, mais il a un avantage sur d'autres, celui de son jeune age, je souhaite de tout coeur qu'il ne garde aucune séquelle, remet lui si tu en as l'occasion ainsi qu'a ses parents notre souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 452579 souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 452579 soutien moral souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 452579 souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 452579 souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 6518
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 Empty
MessageSujet: souffrances caucées par les chauffards rempli d'inconcience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 22:01:38

bonsoir,quelques nouvelles de brice,vous aviez raison andré et vincent la patience à payer, brice à manger ce jour 3 cuilléres à café de compote,il doit se faire rouvrir le crane pour remettre l'os que les médecins avaient otés ,l'opération se fera le 15 fev,sinon il reconnait ses parents,mon frére lui demande tu aimes papa brice répond de la tete oui et sa maman lui demande la meme chose il dit non,mon frére en rit,brice est taquin,apres l'opération,et d'ici quelques temps,il partira pour la réeducation,et surement réapprendre à parler,mais le plus dur est passé,enfin j'appréhende juste la derniere opération délicate du crane!!! mais sa jeunesse l'a aidé et c'est tant mieux,aprés la justice va trancher contre le chauffard qui va jouer que brice n'avait pas attacher son casque,ah si seulement les jeunes mettaient leur casques sérieusement,si personne ne grillaient les feux,des vies sauraient sauvées!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 13:19:45

Bonjour comte,
je suis très contente d'apprendre que Brice reprend du poil de la bête lentement mais sûrement.
Pour son opération du 15/02 il faut te dire qu'il est déjà passé par plus difficile et comme tu le dis c'est un battant.

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 452579
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 13:46:06

Chère Comte,
Heureux de savoir que l'état de Brice vas de mieux en mieux, l'usage de la parole, il la retrouvera asse rapidement, surtout qu'il a eu une trachéotomie, il faut laisser les temps de la cicatrisation complète de tissus oesaphagiens, le fait de replacer le morceau d'os prélevé sur le crâne ne comporte que peu ou pas de risques, il a une chance inouie d'être jeune et résistant, il en a d'ailleurs fait le preuve jusqu'a présent, j'ai l'impression que sous peu il nous étonneras tous, pour notre plaisir a tous.Envoie encore notre soutien a Brice et ses Parents. souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 452579 souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 452579
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 10:33:22

salut comte
comment s'est passée l'opération de Brice?
souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 452579
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 Empty
MessageSujet: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconscience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 11:15:46

bonjour vinalicam,l'opération de brice s'est trés bien passée ,brice restera encore 15 jours à l'hopital,apres partira pour de la réducation,mon frére m'a téléphonné,il ne sait pas les séquelles qu'aura brice, il à du mal avec la main gauche,mais le faite d'avoir remis en place un os du cerveau nous en dira plus,mais brice est coquin dimanche il n' arretait pas de tirer la langue à stelly sa petite soeur!!! souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 44905 nous avons un poids sur le coeur de parti,quand nous pourrons descendre sur bordeaux ou mon frére monter sur paris,cela sera merveilleux de pouvoir parler ou voir mon petit prince de neveu!!!hier, avec mes enfants ,et ma niece venu du berry, je regardais des photos de tout mes enfants,mes neveux et niéces petits ,dont une de brice et de son frére,grande émotion,ouf maintenant tout devrait aller,merci vinalicam de prendre des nouvelles,cela fait du bien souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 452579 souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 452579 !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 11:51:13

Chère Comte, cela fait plaisir de t'entendre parler de Brice, il a déjà fait un long chemin et sa guérison sera au maximum d'ici quelques mois encore, il lui faudra se réadapter a marcher, parler, je suis sur que bientôt toute cette histoire fera partie du passé. Transmet mes pensées les plus possitives ainsi qu'a sa famille.
Bisous.
Andre
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 Empty
MessageSujet: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconscience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 1:18:25

bonsoir ,brice vient de rentrer aujourd'hui au centre de réeducation,son opération du crane lui à permis de se remettre un peu plus vite,il mange à la cuillére compote bouillie mais ne parle toujours pas, il aura une longue rééducation,mais il est hors de danger ,c'est l'essentiel,je vous tiendrais au courant de ses progrés !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 9:20:52

Je lui souhaite que le meilleur et plein courage a sa famille
mille bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 Empty
MessageSujet: souffrances caucées par les chauffards rempli d'inconscience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 11:05:33

merci cit ,pour moi c'est un miracle de savoir brice encore parmi nous, mille bisous de notre part ma gentille cit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 9:36:39

comte a écrit:
bonsoir ,brice vient de rentrer aujourd'hui au centre de réeducation,son opération du crane lui à permis de se remettre un peu plus vite,il mange à la cuillére compote bouillie mais ne parle toujours pas, il aura une longue rééducation,mais il est hors de danger ,c'est l'essentiel,je vous tiendrais au courant de ses progrés !!!

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 70282

Une bonne nouvelle, le temps va l'aider à le remettre sur pied.
Qu'en est il du chauffard souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 909458 , a t il été arrêté et jeté en prison souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 909458

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 218600
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 Empty
MessageSujet: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconscience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 9:59:37

je sais pas ,je demanderais à mon frére !!!! souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 5451
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 10:07:34

Il vaudrait mieux que la police l'ai arrêté sinon, qui va payer pour les soins donnés et ceux qui vont être donnés.
Perso, quand je roule en voiture, j'ai les yeux partout mais je ne suis pas à l'abri de ce genre d'accident. souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 323309 souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 423773
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net


Contenu sponsorisé



souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Bla Bla Quotidien-