PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 14886010 souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 14886010 souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 14886010 souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 Empty
MessageSujet: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 22:14:45

Rappel du premier message :

Mon neveu,il y a trois jours,est parti en ballade en scotters avec un copain,quand une voiture refusant la priorité les a heurter de plein fouet,le conducteur du scotters n'a eu que le doigt cassé,mon neveu qui était passager et qui par légéreté de jeunesse n'avait pas cru bon attacher son casque,en chutant il a sombré toute de suite dans un coma,il a eté transporté à l'hopital de bordeau (le meilleur de france) on lui a oté un morceau de cerveau ,car il y avait un caillot de sang,les docteurs ont endormi ses organes, car il ne doit pas bouger pour que sa tete désenfle,il est stable,mais nous devons attendre 10 jours pour savoir si brice sera sauvé ,et quel séquelles brice aura,mon neveu à tout juste 18 ans;notre douleur est immense,mon frere et son autre fils se murent dans un mur de silence et de pleurs,ma belle-soeur nous tient tout les jours au courant!j'ai raconté ce vécu ,pour qu'on comprenne l'importance du code de la route à respecter,je souhaite de toute mon ame,que mon neveu revienne parmi nous,10 jours,c'est long,merci de m'avoir lue.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 Empty
MessageSujet: souffrances caucées par les chauffards rempli d'inconscience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 11:43:30

Des nouvelles de brice,voilà apres sa derniere opération ,il est depuis en centre de réeducation,il à toute sa mémoire sauf le jour de l'accident,il parle marche en déambulateur ,mais reprends l'usage de ses jambes assez vite il à eu un moment de colere et tapait ses proches mon frere lui à parlé et tout est rentré dans l'ordre ,mon frere a montré une vidéo ou brice sa mere rigolait aux éclats et la fiancé de mon neveu était là et ils se faisaient des bisous !!!quel plaisir de le voir si souriant ,apres tant de souffrances !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 12:46:53

comte a écrit:
Des nouvelles de brice,voilà apres sa derniere opération ,il est depuis en centre de réeducation,il à toute sa mémoire sauf le jour de l'accident,il parle marche en déambulateur ,mais reprends l'usage de ses jambes assez vite il à eu un moment de colere et tapait ses proches mon frere lui à parlé et tout est rentré dans l'ordre ,mon frere a montré une vidéo ou brice sa mere rigolait aux éclats et la fiancé de mon neveu était là et ils se faisaient des bisous !!!quel plaisir de le voir si souriant ,apres tant de souffrances !!!
.

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 218600 Comte de nous faire part de l'évolution de l'état de santé de Brice, finalement je dirais qu'il y a eu presque plus de peur que de mal, pour certaines choses.
Tiens nous au courant de son évolution au fur et a mesure de celle ci, l'important est qu'il ne garde pas trop de séquelles.
Gros bisous a toi et a ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 23:45:23

Hello, merci comte pour ces nouvelles positives à part qu'il tape ses proches souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 Lol , je rigole mais il faut quand même surveiller de près pour qu'il ne fasse pas trop mal.
L'important est qu'il soit sur ses jambes, trop cool qu'il soit debout.

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 5451 souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 452579 souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 44905 souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 686928 souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 218600
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 Empty
MessageSujet: souffrances caucées par les chauffards rempli d'inconcience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 10:47:46

bonjour andré bonjour vincent merci pour brice oui il à eu une periode un peu violente ma belle soeur pleurait sans cesse ,maintenant elle rit ,je pense que brice avait besoin d' un défouloir ,maintenant c'est que du bonheur merci pour m'avoir soutenu cela m'a fait chaud au coeur souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 452579 souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 452579 souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 452579 souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 452579
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 11:48:09

super nouvelle ça
c'est normal qu'il ait eu un moment comme celui là, il a quand même subi un gros choc et le fait de ne plus savoir se tenir su ses jambes ne doit pas être facile à accepter même si il commence à remarcher.
Je suis super contente pour toi comte souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 452579
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 12:31:17

comte a écrit:
bonjour andré bonjour vincent merci pour brice oui il à eu une periode un peu violente ma belle soeur pleurait sans cesse ,maintenant elle rit ,je pense que brice avait besoin d' un défouloir ,maintenant c'est que du bonheur merci pour m'avoir soutenu cela m'a fait chaud au coeur souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 452579 souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 452579 souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 452579 souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 452579

Salut comte, je ne peux te soutenir que par écrit ( virtuel ).
Si tu veux faire partie de la rencontre des chiens ce 2 mai, pas mal de membres pourraient se rencontrer à la mer à la panne.
Ca changerait du virtuel souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 44905 souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 Empty
MessageSujet: souffrances caucée par les chauffards rempli d'inconcience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 22:18:43

brice récupére et des fois se sauve du centre ,il a toute sa mémoire ,mais le physique suis un peu moins ,il doit réapprendre à retenir le contenu de sa vessie,comme vincent andré vinalicam ,vu avez pu le voir sur mon profit de facebook ,il a une grande cicatrice,il à été en boite de nuit ,et va à la piscine ,il à la haine pour le conducteur du deux roues ,jamais il n'a pris de ses nouvelles, pourtant c'était des potes,brice attends de guérir pour lui dire ses véritées et plus ,brice est devenu un jeune homme qui ne reste pas longtemps en place ,l'essentiel c'est qu'il s'en est sorti !!!! quel soulagement pour nous sa famille ,merci à tous ceux qui m'ont soutenu moralement!!!! souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 452579 souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 452579 souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 452579 souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 452579
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 23:04:55

Je viens de lire ton histoire, je suis ravi que tout aille pour le mieux pour ton neveu, quand j'etais plus jeune, je roulais en scooter et on m'a coupé la priorité, je roulais a un peu moins de 90 km. Je me suis retrouvé insconcient durant une bonne trentaine de minutes. Je me suis réveillé dans le camion de pompier allongé sur une civière avec une couverture de survie. Je paniquais, j'ai cru que c'était mon heure. Mon gsm c'est alors mit a vibrer dans ma poche, je l'ai attrapé difficilement et le sms disait : "coucou mon chéri, comment vas tu ce matin, je pense a toi" (mon ex de l'époque). Je trouve ca tellement ironique maintenant que j'y repense. Je ne savais meme plus où j'habitais et j'avais cru que c'était une voiture jaune qui m'avait renversé, on m'a confirmé qu'elle était verte. Je suis resté 2 jours a l'hopital, je n'en pouvais plus. Ils ne voulaient pas me lacher a cause de l'hématurie, pour finir au bout de deux échographies, ils m'ont relaché. (Ce petit séjour m'a quand même appris une chose, c'est que les échographies ne sont pas réservés qu'aux femmes enceintes) ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 Empty
MessageSujet: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 23:29:08

merci zosh ,cela a été dur d'autant plus que j'ai perdu ma demi soeur en 93 d'une erreur médical (coma d'un mois et demi ) je ne m'en remettrais jamais, mais tout le monde perd un jour un proche,toi tu as eu une chance inouie ,tant mieux !!! ah les ex desfois on en rit ,maintenant tu as un bel avenir devant toi avec alsy !!!! maudit soit les chauffeurs inconscient !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 23:38:08

comte a écrit:
brice récupére et des fois se sauve du centre ,il a toute sa mémoire ,mais le physique suis un peu moins ,il doit réapprendre à retenir le contenu de sa vessie,comme vincent andré vinalicam ,vu avez pu le voir sur mon profit de facebook ,il a une grande cicatrice,il à été en boite de nuit ,et va à la piscine ,il à la haine pour le conducteur du deux roues ,jamais il n'a pris de ses nouvelles, pourtant c'était des potes,brice attends de guérir pour lui dire ses véritées et plus ,brice est devenu un jeune homme qui ne reste pas longtemps en place ,l'essentiel c'est qu'il s'en est sorti !!!! quel soulagement pour nous sa famille ,merci à tous ceux qui m'ont soutenu moralement!!!! souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 452579 souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 452579 souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 452579 souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 452579


Salut comte, je comprend que brice veuille se " venger " en quelque sorte mais cela ne va pas l'aider à aller mieux, il doit penser à ce qui est positif pour lui et ses proches.
souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 44905
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 23:54:24

Chère Comte, merci de nous donner des nouvelles de Brice, il est vrai qu'il revient de loin et nous avons maintenu le contact avec toi, car en plus d'être paranormal nous sommes normaux et l'on s'intéresse à nos membres. Je comprend le sntiment de Brice à l'égard de son pote conducteur du deux roues, mais il faut lui rappeler qu'il est aussi responsable qu'il n'avait pas mis son casque.
Le plus important c'est qu'il se porte mieux, dit lui que l'on pense beaucoup à l'évolution de son étata de santé.
Gros bisous a toi et a ta tribu.
Andr&
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 Empty
MessageSujet: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconscience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 EmptyMer 11 Aoû - 15:47:17

Brice s'est fait opéré ce matin, car le bout d'os remis dans son crane lui a crée une infection ,il devra rester 1 mois à l'hopital et dans trois mois on lui en mettra un bout d' os en plastique vu le rejet qu'il a fait ,mon frére me dit que brice refait du vélo,il à encore des progrés à faire il parle plus lentement et avec sa main gauche il à du mal !!! j'ai un peu le coeur gros,ça va passer !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 EmptyMer 11 Aoû - 16:23:30

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 218600 Comte de donner des nouvelles de Brice, j'espère que tout se passera bien pour lui, il nous a déjà prouvé que c'était un dur. Transmet lui mes encouragements, ainsi qu'a ses parents.
Bises a toi et à ta tribu
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 EmptyMer 11 Aoû - 20:27:43

De tout coeur avec Brice... quels ravages ces motos de jeunes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 0:05:32

Ne te tracasse pas comte, il est en de bonnes mains, les médecins doivent savoir comment régler cela rapidement.
On est de tout coeur avec toi et brice ainsi que la famille.

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 452579 courage. souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 5451
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 1:26:31

Admin a écrit:
Ne te tracasse pas comte, il est en de bonnes mains, les médecins doivent savoir comment régler cela rapidement.
On est de tout coeur avec toi et brice ainsi que la famille.

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 452579 courage. souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 5451
.

Si tu as des problèmes quelquonque laisse nous un message privé, tu seras entendue et on trouveras une solution. Gros bisous à toi et aux tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 9:44:51

andre a écrit:
Admin a écrit:
Ne te tracasse pas comte, il est en de bonnes mains, les médecins doivent savoir comment régler cela rapidement.
On est de tout coeur avec toi et brice ainsi que la famille.

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 452579 courage. souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 5451
.

Si tu as des problèmes quelquonque laisse nous un message privé, tu seras entendue et on trouveras une solution. Gros bisous à toi et aux tiens.

Heu, je n'ai pas de problème quelconque, tu as souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 619352 mon message et je suppose que ta réponse me concerne souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 909458
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 Empty
MessageSujet: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconscience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 10:22:05

merci artémis,andré ,vincent, andré tu me fera toujours rire avec ton étourderie,ne change surtout pas, l'opération s'est bien passée ,je suis juste dégoutée car brice était en vacance, et aprés l'hopital il retournera au centre de réeducation,mais avec le temps il guérira et tout ne sera que des mauvais souvenirs !!! souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 44905 souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 452579
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 11:01:17

Le plus important est que brice se remette vite, lesvacances, il en aura plus tard.
Brice se bat, c'est très bien.

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 5451
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 Empty
MessageSujet: Souffrances causées par les chauffards rempli d'inconscience !!   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 14:49:59

bonjour,à ce jour Brice parle un peu mieux les séquelles sont par moments de grosses crises qui le rendent méchant ,il ne pourra jamais travaillé ou avoir une vie de famille stable ,il est en attente pour une autre opération pour lui remettre un bout d'os en plastique ,il garde une casquette car c'est impressionnant de voir sa tete ,cela fait un gros creux vu que les docteurs lui ont enlevé l'os qui s'infectait ,bien sur Brice à reçu une somme conséquente,mon frére veut qu'il s'achéte sa propre maison ,pour qu'il soit à l'abri au cas ou mon frére et mon ex belle soeur disparaissent ,il doit juste choisir vers chez mon frére ou ma belle soeur ,quelle maigre consolation,car Brice ne sera plus comme avant !!! voilà je pense que cela donne à réfléchir aux conséquences d'un sens interdit,refus de priorité et le fait que beaucoup ne mettent pas de casque ou comme dans le cas de mon neveu ne l'attache pas !!! je vous tiendrais au courant de l'opération de Brice !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 15:37:40

Bonjour Comte, merci de nous donner des nouvelles de Brice, je dois cependant attirer l'attention concernant la somme reçue des assurances, il doit faire attention qu'im n'y aie pas de clauses disant qu'en cas d'évolution futures et séquelles, celles ci doivent encore être prises en compte par les assurances, je parle en connaissance de cause ayant eu un accident de vélo vers mes 16 ans, j'ai eu tort de dire à mes parents que tout allait bien, alors que je ne savait pas me concentrer sur mes cours, moralité changement de cap dans mes études.
Je suis de tout coeur avec Brice et toute sa famille, afin que tout se passe pour le mieux.
Reçois toute mon affecttion.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 Empty
MessageSujet: Souffrances causées par les chauffards rempli d'inconscience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 15:47:44

Merci andré ,brice ne guérira pas de ces crises ,c'est irrémédiable hélas !!!mille merci pour tes pensées gentilles envers lui et ses proches !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 15:50:32

Courage pour la suite à brice et ses proches.
La vie ne fait pas de cadeau à moins de se les faire soi même.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 Empty
MessageSujet: Souffrances causées par les chauffards rempli d'inconscience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 23:14:20

tout à fait vincent pour les cadeaux ,merci oui il en faut du courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 EmptyVen 26 Nov - 1:31:18

Admin a écrit:
Courage pour la suite à brice et ses proches.
La vie ne fait pas de cadeau à moins de se les faire soi même.
.

Bonjour vincent, ce genre de cadeau nous ne pouvons hélas pas les accepter, je parle du sens de ta phrase, mais je comprend fort bien ce que tu as voulu dire.
Je souhaite bon vent au neveu de Comte et suis comme beaucoup de membres à ses côtés ainsi que de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience   souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souffrances causées par les chauffards rempli d'inconcience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Bla Bla Quotidien-