Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Dim 12 Sep - 20:05:04 | |
| Les passions c'est très important ! :) Les insectes ont toujours été fascinant. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Dim 12 Sep - 20:10:55 | |
| - Mysthika a écrit:
- Les passions c'est très important ! :) Les insectes ont toujours été fascinant.
Salut mysthika, oui, les insectes sont fascinants, ils ont été créés de façon très complexe et très bien fait à la fois.
Dernière édition par Admin le Mar 12 Oct - 9:11:34, édité 1 fois |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| |
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 15 Sep - 8:19:50 | |
|
Dernière édition par Admin le Mer 15 Sep - 9:07:11, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 15 Sep - 8:23:31 | |
| Oullala,un mélange d'araignée et de scorpion, et ses pinces nom de diou !! |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 15 Sep - 9:05:05 | |
| Oui, il est assez impressionnant, un beau mélange. Dommage que je ne sache pas faire de + belles photos, la résine empêche un peu la netteté de l'insecte. Cet insecte fait partie des géants. Voir la boite ci-dessous. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 15 Sep - 13:37:03 | |
| |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 15 Sep - 21:13:38 | |
|
Dernière édition par Admin le Mar 12 Oct - 9:12:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 15 Sep - 21:34:06 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Jeu 16 Sep - 10:16:05 | |
| Y'en a toujours qui me font frissonner le dos (comme d'habitude c'est l'araignée ) Sinon c'est une très belle collection |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Jeu 16 Sep - 10:31:23 | |
| Mysthika, les araignées me font aussi un drôle d'effet, arf, pas pour moi, ce qui me donne la chair de poule. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Sam 18 Sep - 13:01:09 | |
| J'ai fait des recherches, et en Russie ils ont 5 boites et plus de 80 insectes ! Ce que je fais pour avoir les plus beaux spécimens, c'est demander à mon libraire d'en commander une 20aine et je viens le premier et je choisi entre ceux-là. J'ai toujours les plus gros et les plus beaux :) |
|
| |
gabriel
Troisième Palier
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 22 Sep - 1:38:49 | |
| Bonjour ils sont magnifiques tous ces insectes. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 22 Sep - 9:18:56 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Nous faisons la collection des insectes géants et vous? Mer 22 Sep - 9:52:57 | |
| bonjour ,vincent sur la premiére photo on dirait qu'elle dort comment fait tu car sur les autres photos ses ailes sont déploiyées !!! |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 22 Sep - 10:14:22 | |
| Ah ok je me disais aussi loll !!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 22 Sep - 14:21:14 | |
| Superbes clichés d'un belle bête prise dans son bloc plastique et dont la conservation sera certainement plus longue que les anciennes collections. Comme tous j'attends la semaine prochaine pour enfin découvrir la beauté du nouvel arrivant. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Dim 26 Sep - 11:43:15 | |
| Bonjour, je préfère prévenir, la collection s'arrête à 40 insectes, il me reste 9 insectes à aller chercher le mercredi ( 2 géants + 7 petits ) - Citation :
- Cette collection unique de 40 bestioles véritables (10 géants, 30 grands), conservées dans un bloc de résine de grande qualité, vous permettra de découvrir entre autres un scorpion géant, un scarabée
cerf-volant, une araignée diable, etc. Accompagné d'un fascicule scientifique décrivant son mode de vie, son habitat, ses stratégies d'attaque et de défense, chaque arthropode trouvera sa place dans l'une des 3 boîtes de rangement prévues à cet effet. source de la citation : http://www.lesoir.be/services/minisites/Insectes/ |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 29 Sep - 11:51:12 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 29 Sep - 15:17:15 | |
| Bravo pour cet investissement, l'animal est tout simplement merveilleux à voi, merci Vincent de chaque fois en faire des photos sous tous les anlgles, cela nous permet de mieux apprécier la bestiole. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 29 Sep - 16:16:52 | |
| - andre a écrit:
- Bravo pour cet investissement, l'animal est tout simplement merveilleux à voi, merci Vincent de chaque fois en faire des photos sous tous les angles, cela nous permet de mieux apprécier la bestiole.
Salut andré, de rien, j'en fais profiter tout le monde car beaucoup ne connaisse pas ce genre d'insectes. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 29 Sep - 21:33:08 | |
| Sauf que les mille-pattes ne sont pas des insectes, ils appartiennent aux myriapodes et non pas aux hexapodes ( insectes ) :) |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 29 Sep - 21:37:54 | |
| - Ben Sykes a écrit:
- Sauf que les mille-pattes ne sont pas des insectes, ils appartiennent aux myriapodes et non pas aux hexapodes ( insectes ) :)
Oui ben sykes, on ne va pas jouer sur les mots |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 6 Oct - 8:21:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? | |
| |
|
| |
|