Auteur | Message |
---|
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Ven 21 Jan - 2:33:53 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 26 Jan - 11:23:05 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Ven 28 Jan - 23:47:22 | |
| encore un specimen pour ta collection, celui ci ne me plait pas trops, peu coloré er un aspect qui me ferait peur. Si j'e fais des cauchemards à cause de cet animal, ce sera ma faute, car trop regardé. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 2 Fév - 20:57:42 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 9 Fév - 19:24:23 | |
| IMPORTANT !!
Bonsoir, si vous aussi vous n'avez pas reçu la fiche autocolante avec le numéro 51, dites-le moi car c'est mon cas et je pense qu'il s'agit d'une erreur. Et sinon, où puis-je me plaindre ? |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 9 Fév - 22:12:17 | |
| - Ben Sykes a écrit:
- IMPORTANT !!
Bonsoir, si vous aussi vous n'avez pas reçu la fiche autocolante avec le numéro 51, dites-le moi car c'est mon cas et je pense qu'il s'agit d'une erreur. Et sinon, où puis-je me plaindre ? Bonsoir ben sykes, moi non plus je n'ai pas eu la fiche autocollante avec les noms des insectes, j'ai été voir à la librairie et il faut attendre la semaine prochaine pour se plaindre, si mercredi prochain elle n'est pas avec l'insecte, je contact la firme, je trouverai bien le moyen de les contacter. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 9 Fév - 22:50:40 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Jeu 10 Fév - 17:00:15 | |
| Ah, merci bien, je pense que nous l'aurons donc la semaine prochaine. J'ai deja contacté "le soir", je vous dit ce qu'il en est dès que j'ai une reponse :) |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Jeu 17 Fév - 1:04:38 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Jeu 17 Fév - 12:10:27 | |
| elle est jolie cette punaise on dirait le dessin sur les paon !!! |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Jeu 17 Fév - 18:09:58 | |
| Oui elle a de très belles couleurs cette punaise. dommage qu'elle soit très petite, les insectes en ce moment sont de plus en plus petits il reste 3 insectes et la collection s'arrête en belgique mais en france, je pense qu'elle continue jusqu'à 80 insectes |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Ven 18 Fév - 0:18:23 | |
| magnifique couleurs qu'a cette punaise, domage que la collection s'arrete bientôt en Belgique, il est vrai que nous avons un insecte nuisible au bon déroulement politique, il faudrait beaucoup de plexi pour l'envelopper son nom "Bartus De Weverus"lol |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Ven 18 Fév - 3:31:52 | |
| Oh!!! Nondedieu, je sais pas comment vous faites pour aimer ça, j'en ai la chair de poule |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Ven 18 Fév - 8:55:19 | |
| andré, oui dommage que la collection arrive à terme et dommage aussi qu'il n'y a que deux araignées dans toute la collection. ange déchu, as tu vu tous les insectes de la collection les insectes sont pour mes filles, si on arrive à avoir toute la collection, il y en aura 55 au total. certains sont très laids et d'autres d'une beauté fabuleuse. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Ven 18 Fév - 14:53:27 | |
| J'ai beaucoup de mal a trouver ca joli je dois l'admettre lol, ma soeur a des gignoles vivants, des tarentules et des scorpions, lorsque je vais chez elle, elle doit mettre un draps sur les aquariums, ça me dégoûte au plus haut point |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Ven 18 Fév - 18:28:16 | |
| Bonsoir, Moi c'est pareil, Ange Déchu, je n'ai jamais réussi à aimer ça, surtout les araignées Je consulte le sujet avec respect pour les passionnés, mais ces "merveilles" de la Création... Je les admire de loin... de très, très loin |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Ven 18 Fév - 18:33:21 | |
| |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Ven 18 Fév - 19:01:22 | |
| - fabrice61 a écrit:
- Bonsoir,
Moi c'est pareil, Ange Déchu, je n'ai jamais réussi à aimer ça, surtout les araignées
Je consulte le sujet avec respect pour les passionnés, mais ces "merveilles" de la Création...
Je les admire de loin... de très, très loin - fabrice61 a écrit:
- D'ailleurs, ça me fait penser à une chose : que l'entomophagie devient à la mode, même chez nous ; il paraît que les criquets sont délicieux
Sincèrement, j'aurais du mal à franchir le pas...
Rien que la forme des pattes... Fabrice, il serait bien d'éviter les doubles réponses, quand tu veux déposer une deuxième réponse clique sur de ton dernier message posté, cela évite les doubles messages et ça évite d'avoir des sujets trop longs |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Ven 18 Fév - 21:41:11 | |
| Désolé, Vincent. je ne posterai plus jamais deux messages à la suite |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Dim 20 Fév - 18:46:08 | |
| - Admin a écrit:
- Oui elle a de très belles couleurs cette punaise.
dommage qu'elle soit très petite, les insectes en ce moment sont de plus en plus petits il reste 3 insectes et la collection s'arrête en belgique mais en france, je pense qu'elle continue jusqu'à 80 insectes Bonjour, qu'est-ce qui vous laisse penser que la collection se poursuivra en France ? Perso, j'en ai déjà acheté une quarantaine - de quoi compléter trois boîtes. Je les prends suivant mes goûts et la beauté des spécimens. En France, les exemplaires sortent le week-end et on a un certain retard sur vous : nous n'en sommes qu'au n° 46. Je ne manquerai pas de prendre cette punaise, qui est magnifique, ainsi que la mante-fleur - il a fallait bien une mante à la collection, étant donné qu'on n'a pas eu la mante religieuse en grand format. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Dim 20 Fév - 19:45:47 | |
| - khamaileon67 a écrit:
- Bonjour, qu'est-ce qui vous laisse penser que la collection se poursuivra en France ?
Perso, j'en ai déjà acheté une quarantaine - de quoi compléter trois boîtes. Je les prends suivant mes goûts et la beauté des spécimens. En France, les exemplaires sortent le week-end et on a un certain retard sur vous : nous n'en sommes qu'au n° 46. Je ne manquerai pas de prendre cette punaise, qui est magnifique, ainsi que la mante-fleur - il a fallait bien une mante à la collection, étant donné qu'on n'a pas eu la mante religieuse en grand format. BONJOUR KHAMAILEON, AVANT DE TE RÉPONDRE, RETOUR CASE DÉPART, PRÉSENTATION OBLIGATOIRE, CLIQUE SUR LE LIEN SUIVANT : http://grpw.exprimetoi.com/f14-presentations-des-membres-obligatoire , ensuite, nous pourrons continuer le dialogue concernant les insectes. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 23 Fév - 16:46:40 | |
| - Admin a écrit:
dommage qu'elle soit très petite, les insectes en ce moment sont de plus en plus petits il reste 3 insectes et la collection s'arrête en belgique mais en france, je pense qu'elle continue jusqu'à 80 insectes Bonjour,j'ai téléphoné à RBA,le service de cette collection en France.J'ai demandé combien il y aurai d'insectes et ils m'ont répondu qu'il y en a 55.Moi aussi,j'ai beaucoup d'insectes.Aujourd'hui,j'ai eu le n°46. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 23 Fév - 17:37:34 | |
| - bouline a écrit:
- Admin a écrit:
dommage qu'elle soit très petite, les insectes en ce moment sont de plus en plus petits il reste 3 insectes et la collection s'arrête en belgique mais en france, je pense qu'elle continue jusqu'à 80 insectes Bonjour,j'ai téléphoné à RBA,le service de cette collection en France.J'ai demandé combien il y aurai d'insectes et ils m'ont répondu qu'il y en a 55.Moi aussi,j'ai beaucoup d'insectes.Aujourd'hui,j'ai eu le n°46. Bonjour et merci bouline pour ta participation concernant les insectes. Le libraire m'avait dit que les insectes continuait jusqu'à 80, perso, je n'en sais rien mais si tu as téléphoné à un service pour des renseignements, cela répond à la question des membres français. En Belgique, la collection s'arrête à 55 insectes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? | |
| |
|
| |
|