Auteur | Message |
---|
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 1 Sep - 8:55:05 | |
| - Ben Sykes a écrit:
J'ai réussi à me procurer une tarantule dans un bloque de résine, magnifique :) Bonjour Ben Sykes, où as tu pu trouver cette tarantule Tu en as de la chance. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 1 Sep - 9:03:21 | |
| |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 1 Sep - 9:53:45 | |
| |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 1 Sep - 10:11:32 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 1 Sep - 10:16:23 | |
| brr y'a pas à dire je deteste les insectes ,surtout si on marche dessus ça fait un crack du genre croustillant !!!! dire qu'il y a des personnes qui mangent ces petites bétes !!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 1 Sep - 10:24:49 | |
| Voilà l'image : Regardez moi ses crochets :P ps : merci pour le lien |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 1 Sep - 10:59:56 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 1 Sep - 11:38:34 | |
| La mygale géante tu peut l'avoir que en t'abonnant ou pas?
Parce que j'essaie de la trouver en occasion mais je trouve pas! |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 1 Sep - 12:47:14 | |
| - bobo a écrit:
- La mygale géante tu peut l'avoir que en t'abonnant ou pas?
Parce que j'essaie de la trouver en occasion mais je trouve pas! Bonjour bobo, J'ai fais des recherches mais je ne trouve pas non plus la mygale géante.
Dernière édition par Admin le Mer 1 Sep - 20:38:15, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 1 Sep - 12:58:56 | |
| Le bloc de ma mygale fait 14cm de longeur, 10 de largeur et 3 de hauteur, donc malheureusement, je ne peux pas la mettre dans une des boites de rangement... Mais ils m'ont fourni une boite avec de la soie dedans et le nom en latin de l'arachnide en question, vraiment pas mal :) Maintenant il faut être prêts à debourser 29.99£ pour ça :P ( frais de ports non-inclus) Euh, en fait, tu peux avoir la mygale autrement qu'en s'abonnant ( mais ce ne sera pas la même que celle sur les photos), le bloc fait 8cm sur 4cm environ, donc il rentre dans la boite des geants :D J'ai trouvé le site qui le site qui les fabrique, dedans tu auras des mygales ( de plusieurs tailles), des scorpions (largement plus grands que le numero 3 de la collection), des coléopteres, des mantes religieuses, etc. Bref le bonheur !!!! Ah oui, tu veux la mygale qu'ils proposent en s'abonnant, mais tu ne veux pas t'abonner ? Tkt je suis le roi des recherches et tu peux l'avoir à 9.99£ :)
Et si vous aimeriez avoir une chauve souris, un lézard ou encore crabe dans de la résine, j'ai trouvé |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 1 Sep - 13:08:29 | |
| - Ben Sykes a écrit:
- Et si vous aimeriez avoir une chauve souris, un lézard ou encore crabe dans de la résine, j'ai trouvé :P
Ben sykes, excellent que tu aie trouvé ou il y a moyen de trouver ces animaux mais ce ne sont pas des insectes. quel est le lien ou il y a ces animaux |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 1 Sep - 13:12:01 | |
| Désolé Admin ( c'est fait)
Moi je suis particulièrement intéresser par les araignées donc si Ben Sykes tu as des liens pour ça je suis preneur |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 1 Sep - 13:19:01 | |
| - bobo a écrit:
- Désolé Admin ( c'est fait)
Moi je suis particulièrement intéresser par les araignées donc si Ben Sykes tu as des liens pour ça je suis preneur Merci pour ta présentation bobo, oui, quelques liens pour les araignées seraient les bienvenus. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 1 Sep - 13:24:58 | |
| Encore quelques photos :) avec la boîte : avec les géants : Et seule : |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 1 Sep - 13:27:09 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 1 Sep - 13:39:42 | |
| il me semble qu'un club de collectionneur est en train de se former au sein du forum, bravo pour vos collection respectives. Vincent ta petite bête d'aujourd'hui me semble bien belle, et oui il y a des gens qui les mangent, car elles sont pleines de vitamines, nos habitudes de citadins et soit disant dit civilisés, font que nous sommes certes dégoutés par ce genre de nourriture, mais il y a des pays ou ils n'ont que cela pour survivre. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 8 Sep - 8:58:02 | |
| |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 8 Sep - 9:33:43 | |
| joli corps tacheté,mais au secours pour le regard brr !!! impressionnant !!! |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 8 Sep - 11:27:38 | |
| Oui la tête est comme si il était fâché Le corps est encore bien fait, madame nature comment faites-vous |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 8 Sep - 11:44:30 | |
| Sympa l'uropyge vinaigrier |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 8 Sep - 11:57:03 | |
| Salut bobo, oui le prochain insecte va être impressionnant, je pense que ça fera partie des géants. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 8 Sep - 12:06:11 | |
| pour l'insecte de ce jour, son regard me fait penser à un des personneges de fiction style Darkvador. En tout cas je suis sur que les petites seront contentes de pouvoir le regarder autant qu'elles le désireront. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Dim 12 Sep - 15:56:33 | |
|
Dernière édition par Admin le Mar 12 Oct - 9:10:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Dim 12 Sep - 19:56:23 | |
| Il y a des insectes impressionnant ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? | |
| |
|
| |
|