Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 6 Oct - 12:11:51 | |
| Elle a une jolie couleur ,mais berk quand meme !!!lol je deteste les insectes !!! |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 6 Oct - 13:28:54 | |
| Il faut quand même avouer que la nature est très bien faite et est très complexe. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 6 Oct - 21:37:06 | |
| Bonsoir, je vais essayer de me procurer un scolopendre de 12cm dans les prochains jours :) |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 6 Oct - 21:52:23 | |
| - Ben Sykes a écrit:
- Bonsoir, je vais essayer de me procurer un scolopendre de 12cm dans les prochains jours :)
Salut ben, tu comptes te procurer un vrai ou un dans la résine Vivant, à ce qui parait c'est dangereux et à des crocs. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Jeu 7 Oct - 20:27:44 | |
| Dans la résine car oui, c'est un des plus venimeux aux mondes, j'ai déjà vu des vidéos lors desquelles il devorait un serpent 5 fois plus gros que lui ! |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| |
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mar 12 Oct - 12:11:09 | |
| - Ben Sykes a écrit:
- Sur un site anglais, j'essaye de joindre l'image mais je n'y arrive pas, comment faire :S ?
J'aimerais bien vous la montrer mais je n'arrive pas à m'enregister sur servimg.... Je pourrais aussi aider puisque j'ai les photos du taupin du pritemps...
Voilà le blog que je viens de créer avec les photos de la tarantule : http://pacorabaneman.skyrock.com/photo.html?id_article=2922945043
Et pour le taupin du pritemps en attendant les photos hebdomadaires : http://pacorabaneman.skyrock.com Salut ben, les liens sont nuls, impossible d'afficher la page. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mar 12 Oct - 18:10:20 | |
| Numéro 34, tu en as combien maintenant Vincent ? Et toi Ben Sykes ? J'aimerais savoir s'il était possible de mettre une petite explication pour chaque insecte, savoir de quoi ils se nourrissent, où vivent ils, dans quel environnement.
Cet été, j'ai tué un insecte vert qui était venu se poser sur mon bureau. A la mort de celui ci, une forte odeur nauséabonde s'est dégagé dans la pièce. Si quelqu'un a une explication, je suis preneur car je ne sais pas du tout ce que c'était. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mar 12 Oct - 19:40:47 | |
| - Zosh a écrit:
- Numéro 34, tu en as combien maintenant Vincent ? Et toi Ben Sykes ? J'aimerais savoir s'il était possible de mettre une petite explication pour chaque insecte, savoir de quoi ils se nourrissent, où vivent ils, dans quel environnement.
Cet été, j'ai tué un insecte vert qui était venu se poser sur mon bureau. A la mort de celui ci, une forte odeur nauséabonde s'est dégagé dans la pièce. Si quelqu'un a une explication, je suis preneur car je ne sais pas du tout ce que c'était. Si ça sentait très mauvais, il est fort probable que ce soit une punaise ! Tu sais, certains de ces insectes qui paraissent inoffencifs sont parfois très dangereux ! Inhaler l'odeur que projette la punaise peut parfois te conduire jusqu'à l'hopital :P Sinon, j'ai mon 34eme insecte demain |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mar 12 Oct - 19:48:13 | |
| Je veux bien Ben mais une punaise verte c'est possible crois-tu ? |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 13 Oct - 9:39:35 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 13 Oct - 13:09:55 | |
| - Zosh a écrit:
- Je veux bien Ben mais une punaise verte c'est possible crois-tu ?
Ja, es ist möglich ;) Oui c'est possible :P |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Dim 17 Oct - 0:03:54 | |
| Elle a de ses yeux, la cigale :D
Merci Ben ^^ |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 20 Oct - 14:04:38 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 20 Oct - 14:37:45 | |
| Waouh on dirait les cuisses de grenouilles d'ou je pense son appelation de scarabé -grenouille ,en tout il a des couleurs superbes !!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 20 Oct - 14:57:05 | |
| Très bel animal, ses couleurs sont très belles, et comme le dis Comte des cuisses de grenouille. |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Jeu 21 Oct - 20:31:04 | |
| - bobo a écrit:
- Admin a écrit:
Les cinq derniers insectes ci-dessous.
C'est les derniers insectes après la collection se termine? Bonjour bobo, oui, pour moi, la collection des insectes s'arrêtera à 40 insectes, je suis au numéro 35. Dommage, j'aurais pensé que la collection puisse continuer jusqu'à 100 insectes mais malheureusement c’est ainsi. bobo, tu as combien d'insectes dans ta collection |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Jeu 21 Oct - 20:48:48 | |
| Moi j'ai acheter que ceux qui m'intéresser donc j'en ai que 8. Je suis plus intéresser par les araignées scorpions et quelque scarabés |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Jeu 21 Oct - 21:00:45 | |
| - bobo a écrit:
- Moi j'ai acheter que ceux qui m'intéresser donc j'en ai que 8. Je suis plus intéresser par les araignées scorpions et quelque scarabés
dommage tu vas avoir une boite non remplie. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 27 Oct - 10:21:33 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 27 Oct - 19:05:53 | |
| - Admin a écrit:
- Ce mercredi, la cigale sanguine.
Salut tout le monde! C'est cool sa! un scorpion et une araignée en + |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 27 Oct - 19:12:29 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 27 Oct - 19:51:46 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 27 Oct - 20:13:29 | |
| A nouveau une bel animal dans la collection des filles. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? | |
| |
|
| |
|