Auteur | Message |
---|
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 27 Oct - 20:14:30 | |
| Merci bobo, tes insectes sont excellents, tu vas pouvoir encore en acheter deux, le scorpion et l'araignée. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 27 Oct - 20:17:48 | |
| - andre a écrit:
- A nouveau une bel animal dans la collection des filles.
Oui andré mais les filles ne sont plus trop attirées par les insectes, ils ne sont pas très grand, mes filles préfèrent les géants. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 27 Oct - 20:47:53 | |
| La collection s'arrête à 40, les suivants se sont pour les français ;) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 27 Oct - 20:49:55 | |
| avec le temps cela les intéressera plus et elles vous remercierons peut être de l'avoir faite pour elles. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 27 Oct - 20:53:41 | |
| - Ben Sykes a écrit:
- La collection s'arrête à 40, les suivants se sont pour les français ;)
Je tiendrai au courant lorsque j'irai chercher le scorpion, soit l'araignée est un bonus, soit il n'y a plus rien après - andre a écrit:
- avec le temps cela les intéressera plus et elles vous remercierons peut être de l'avoir faite pour elles.
Possible, le temps nous le dira mais de toute façon, les insectes nous intéresse aussi. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 3 Nov - 9:05:24 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 3 Nov - 9:40:40 | |
| Quelle jolie couleurs d'automnel à cet insecte , à mon avis il y aura d'autre insectes ,vu le succés des boites !!! il y a tellement d'insectes sur notre terre !!!! |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 3 Nov - 11:26:07 | |
| J'espère aussi qu'il y aura d'autres insectes plus complexes et avec des couleurs vives, il manque également des araignées de toutes grandeurs. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mar 9 Nov - 21:45:01 | |
| - Ben Sykes a écrit:
- Pour mygales et autres arthropodes : http://www.the1foru.co.uk/insects-45-c.asp
J'ai commander la même tarentule que toi et j'aimerais savoir combien de temps tu met à la recevoir? Ta pas besoin de fournir d'adresse de livraison sur le site? Il utilise l'adresse fournis dans PAYPAL? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 10 Nov - 0:59:17 | |
| bonsoir bobo , les achats d'insectes se font en Belgique, uniquements dans nos librairies, ou bureaux de postes chez vous en France , ou en librairie. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 10 Nov - 9:29:54 | |
| André, ce que veux savoir bobo, c'est : est ce que l'adresse de son domicile ( maison ) est fournie avec le compte paypal au vendeur car bobo a commandé la tarantule mais il n'y pas d'endroit pour noter son adresse privé. Il ne veut pas savoir si il y a une adresse pour acheter un insecte dans un magasin car tu peux aussi acheter les insectes par internet en dehors des librairies. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 10 Nov - 9:30:09 | |
|
Dernière édition par Admin le Mer 10 Nov - 11:52:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Nous faisons la collection des insesctes géants et vous ? Mer 10 Nov - 11:39:33 | |
| J'aime beaucoup le grillon ,car le soir en frottant ses ailes cela fait un chant que je trouve apaisant ,une fois je ne sais pas comment un grillon est arrivé chez nous à l'époque on vivait au 3éme étage , en appartement ,hihi chaque soir on avait droit au chant du grillon ,mais un jour ma mére l'a trouvé dans les wc et à hurlé ,papa à oupss mis fin au gentil criquet on leur en à voulu !!!! ma mére à cru que c'était un cafard !!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 10 Nov - 19:41:47 | |
| C'est bon j'ai reçu ma tarentule en provenance d'Angleterre. Je pourrais vous la montrer qu'aux moi de décembre car c'est pour mon anniversaire. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 10 Nov - 19:44:30 | |
| - bobo a écrit:
- C'est bon j'ai reçu ma tarentule en provenance d'Angleterre.
Je pourrais vous la montrer qu'aux moi de décembre car c'est pour mon anniversaire. Salut bobo, comment ça, pas avant décembre, je suis impatient de la voir. C'est ta femme qui te l'offre Elle mesure combien Allez, un effort |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 10 Nov - 19:56:16 | |
| c'est la même que Ben Sykes où il a mis le lien pour les achetés en Angleterre. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 17 Nov - 12:58:25 | |
| - bobo a écrit:
- c'est la même que Ben Sykes où il a mis le lien pour les achetés en Angleterre.
Si c'est celle qui coutait 30£ c'est le même. Mais cette collection m'énerve. Aujourd'hui, j'achète le dernier géant et je constate que, comme la cigale des moissons, il aurait pu être dans les petits. Il est plus petit que le longicorne tachété... Je trouve ça un peu ridicule. Surtout que dans les autres pays, ils ont un trictenotoma, vraiment mieux... |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 17 Nov - 14:03:18 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 17 Nov - 23:07:34 | |
| Cool déjà une boite remplie ^^ |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 17 Nov - 23:10:45 | |
| non, pas une mais presque trois, il reste un insecte pour la troisième boîte et après je commence la quatrième. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 17 Nov - 23:20:13 | |
| C'est cool, il y a moyen que tu mettes les 4 boites alignées en photo pour voir ce que ca donne ? |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 17 Nov - 23:57:56 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Ven 19 Nov - 8:43:09 | |
| Jolie collection ,meme si je deteste les insectes ,tu n'en a raté aucun ou tu as selectionné ce que tu trouvais interessant ,c'est bien d'avoir les fasticules car tu peux étudier leur fiche et savoir d'ou ils viennent !!! |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Ven 19 Nov - 10:10:17 | |
| J'ai été les chercher chaque mercredi, il y a tous les insectes depuis le début, il n'en manque aucun. Les fascicules c'est bien mais certains ne parlent pas des insectes concernés. Il y avait une araignée pour les prochaines semaines et sur le dessous du fascicule elle n’apparaît plus, dommage. Il y aura sûrement encore des araignées dans la collection. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Dim 21 Nov - 12:07:26 | |
| Géniale ta collection ! J'ai découvert des insectes que je ne connaissais même pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? | |
| |
|
| |
|