Auteur | Message |
---|
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 23 Fév - 18:02:26 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 23 Fév - 23:58:58 | |
| Bravo pour le dépot des photos qui sont très belles, cet insecte nous montre combien dame nature est bien faite, les couleurs qui parent cet insecte sont merveilleuses. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Jeu 24 Fév - 10:27:51 | |
| oh comme il est bizarre cet insecte mais qu'il a de jolies couleurs !! |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 2 Mar - 18:32:26 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 2 Mar - 22:32:16 | |
| brr je la trouve laide !!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 2 Mar - 23:46:07 | |
| - comte a écrit:
- brr je la trouve laide !!!
. Il est vrai que de toute la collection présentée, c'est l'insecte qui me parrait le plus vilain, n'empèche que la nature est bien faite. Je laisse aux autres membres le soin de déposer leur avis. Bonne fin de soirée a toutes et tous.
Dernière édition par andre le Jeu 3 Mar - 12:53:00, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Jeu 3 Mar - 0:21:42 | |
| Mon avis ? Oups, je reconnais aussi que la nature est bien faite et que ces petites merveilles y ont leur place, mais... ça ne se commande pas... ces charmantes bestioles me feront toujours frémir |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 9 Mar - 21:02:46 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 9 Mar - 23:23:31 | |
| Oui, c'est dommage que cette collection s'arrête ainsi mais on a eu de la chance car la collection s'arrêtait normalement à 40 insectes et il y a eu un bonus de 15 insectes en plus. 55 semaines de partage avec des insectes tous différents l'un de l'autre. J'ai fais le maximum de photos pour que les insectes soient vu dans tous les sens, des fois la résine était abîmée, des fois la résine était fluide et donc de magnifiques photos. Merci à vous d'avoir suivi cette collection tout le long |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 9 Mar - 23:34:15 | |
| et - Admin a écrit:
- Oui, c'est dommage que cette collection s'arrête ainsi mais on a eu de la chance car la collection s'arrêtait normalement à 40 insectes et il y a eu un bonus de 15 insectes en plus.
55 semaines de partage avec des insectes tous différents l'un de l'autre. J'ai fais le maximum de photos pour que les insectes soient vu dans tous les sens, des fois la résine était abîmée, des fois la résine était fluide et donc de magnifiques photos.
Merci à vous d'avoir suivi cette collection tout le long . C'est a nous de te remercier d'avoir pu voir l'ensmble de cette collection, et de nous la faire partager tout au long de son existence et |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 9 Mar - 23:52:27 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Jeu 10 Mar - 9:58:33 | |
| oui ça été cool de nous faire partager ta collection,au moins moi qui n'aime pas les insectes j'ai pu les admirer de loin ,merci vincent !!! |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| |
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Ven 11 Mar - 0:27:46 | |
| Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, des jolis papillons, c'est mieux A part ça, je pense comme Comte : bien que je n'aime pas les insectes, j'ai admiré... de loin |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Ven 11 Mar - 9:36:53 | |
| - azertyui11 a écrit:
- arachnide
de jolis papillons c'est mieux Salut azertyui, oui, des papillons serait jolis dans une collection mais va t il y en a avoir une, le temps nous le dira - fabrice61 a écrit:
- Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, des jolis papillons, c'est mieux
A part ça, je pense comme Comte : bien que je n'aime pas les insectes, j'ai admiré... de loin Salut fabrice, , je ne voudrais pas manipuler ces insectes vivants, ils sont dans un bloc et morts. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Ven 11 Mar - 22:24:25 | |
| Salut Vincent, c'est vrai que morts et dans un bloc, on ne réagit pas pareil. Pourtant, j'ai eu l'occasion il y a bien des années, de voir en vrai des mygales géantes et empaillées, installées sous un cadre vitré. Eh bien, franchement, j'ai senti tout mes poils se redresser, et mon estomac s'en aller. Faut dire aussi, que je souffre d'arachnophobie... |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Ven 11 Mar - 22:33:29 | |
| Aaah tiens, c'est drôle, moi, j'adooooooooore les serpents. En fait, quand j'avais 6 ans, un monsieur nous avait présenté un python dans la cour de l'école, et j'ai été volontaire pour le porter sur mes épaules. le contact a été si bon que depuis, j'adoooooooore ces charmantes bestioles. Adorables, pour moi Sauf que ma femme, elle veut pas de ça à la maison |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Sam 12 Mar - 11:59:09 | |
| les serpents ... ça me gène pas en soi ... les araignées ... c'est autre chose |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Sam 19 Mar - 12:14:52 | |
| Il semblerait bel et bien que la collection Authentiques insectes se poursuive en France. Ce matin est sorti le n°50 : le lucane reine géant (pas si géant que ça - le mien doit avoir la taille d'un lucane européen) ; au dos du fascicule est annoncée la nouvelle planche d'étiquettes avec le numéro prochain, et on peut y lire : à la suite des numéro déjà connus puisque parus en Belgique comme l'avant dernier (cigale indienne) et le dernier (lucane de Nouvelle-Guinée), cinq numéros suivants : mygale andalouse, bupreste de Malaisie, abeille mégachille d'Inde, cigale jaune asiatique et lucane brun des Philippines. Bref, en France, il semblerait bien que la collection se poursuive... ;o) |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Sam 19 Mar - 12:59:41 | |
| khamaileon67, oui, en france la collection continue, je trouve vraiment dégueulasse qu'en belgique la collection se soit arrêtée, je vais quand même aller demander à la librairie pour voir si il y a moyen d'avoir la mygale andalouse, on ne sait jamais. Les membres qui participent à la collection, ce serait bien de partager les photos avec nous |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Sam 19 Mar - 17:15:45 | |
| QUEL MEMBRE FRANCAIS POURRAIT ME RENSEIGNER SUR LES INSECTES CAR JE CHERCHE A SAVOIR DE QUELLE EDITION DE JOURNAL EST ACCOMPAGNE L INSECTE. Y AURAIT UN MEMBRE QUI POURRAIT M ENVOYER L INSECTE " LA MYGALE ANDALOUSE " CAR EN BELGIQUE, PAS MOYEN DE L AVOIR. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Dim 20 Mar - 4:38:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? | |
| |
|
| |
|