Auteur | Message |
---|
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 1 Déc - 17:19:22 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 1 Déc - 17:37:40 | |
| Merci beaucoup de me l'avoir fait partager :) A cause de la neige, je n'ai pas pu aller le chercher, mais pas de probleme, la libraire me l'a mis de côté :) |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 1 Déc - 17:56:25 | |
| - Ben Sykes a écrit:
- Merci beaucoup de me l'avoir fait partager :)
A cause de la neige, je n'ai pas pu aller le chercher, mais pas de probleme, la libraire me l'a mis de côté :) De rien, pour moi, la librairie se situe à +- 100 mètres. Courage pour toi, demande à choisir l'insecte pour que tu aie le plus beau. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Jeu 2 Déc - 0:23:40 | |
| |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| |
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 8 Déc - 19:59:34 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 8 Déc - 22:41:59 | |
| J'aime bien sa couleur rouge ,mais pas ses pattes on dirait ceux d'une araignée !!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 8 Déc - 23:11:42 | |
| encore un superbe spécimen pour la collection. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 15 Déc - 21:12:51 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 15 Déc - 21:25:54 | |
| Cela me fait penser au dragon folklorique chinois qui défile dans les rue le jour de l'an chinois !!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 15 Déc - 21:26:11 | |
| Cela me fait penser au dragon folklorique chinois qui défile dans les rue le jour de l'an chinois !!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 15 Déc - 23:38:33 | |
| - comte a écrit:
- Cela me fait penser au dragon folklorique chinois qui défile dans les rue le jour de l'an chinois !!!
je suis d'accord avec comte, concernant la description de l'insecte du jour, vive la chine |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 22 Déc - 11:32:57 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 22 Déc - 14:04:30 | |
| Et un insecte de plus dans la collection, Vincent, tu es difficile, je trouve que tes photos sont fort bien réussies, et on ne remarque rien concernant la qualité de la résine. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 29 Déc - 16:01:10 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 29 Déc - 16:42:02 | |
| pour ton achat, un très beau spécimen bien photographié sous tout ses angles. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 29 Déc - 16:45:31 | |
| Salut, cette fois-ci, regarde la photo prise de face, elle est floue, l'appareil a fait la mise au point au niveau de l'arrière de l'insecte. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Jeu 30 Déc - 9:12:22 | |
| on dirait une vilaine blatte !!! |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 5 Jan - 23:16:14 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Jeu 6 Jan - 10:16:58 | |
| Hahaha, la mienne est orange et verte :P |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Jeu 6 Jan - 20:31:08 | |
| Vincent, a nouveau un beau spécimen pour ta collection, malgré quelques défaut dans la gangue de plexi qui l'enrobe. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Lun 10 Jan - 22:42:35 | |
| Escuse moi mais d'apres le site il y a écrit qui a seulement 40 num 10 géant est 30 grand tout simplement pourquoi vous en êtes a la 44 ? (pss: je suivez cette collection jme suis arété a la 30, en se moment je collectionne des insecte encadré, sous résine, même des mamifére sous résine ( j'ai une magnifique chauve souris ) je vous donnerais volontier les photo mais j'ai peur de déranger un peut votre magnifique ( c'est le cas de le dire) collection !! Collectionneur en force |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mar 11 Jan - 23:18:34 | |
| Bonsoir slipknotdu13, tes photos sont les bienvenues, n'hésites pas, demain mercredi, j'ajoute l'insecte numéro 47 - le longicorne jaune-tacheté, alors pour te répondre, normalement comme tu le dis, la collection devais s'arrêter à 40, vu que les insectes continuent à être en vente, nous continuons la collection, nous avons la 4 è boîte qui se rempli petit à petit. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Jeu 13 Jan - 2:58:46 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Jeu 13 Jan - 14:08:08 | |
| et une bebette de plus dans ta collection, belles photos pour un insecte que je n'apprécie pas trop. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? | |
| |
|
| |
|