Auteur | Message |
---|
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Jeu 15 Juil - 1:03:06 | |
| Oui, la néphile dorée fera partie de la collection mais nous allons commencer à moins acheter les insectes car les moyens ne nous le permette plus. Nous allons trier les insectes au fur et à mesure des semaines et si l'insecte est joli, on l'achètera. La vie ne fait pas de cadeaux, on assume comme on peut. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Jeu 22 Juil - 8:50:16 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Jeu 22 Juil - 9:57:42 | |
| Bonjour comte, heureusement qu'elle soit morte tu veux dire Je ne survivrais pas avec une telle araignée dans ma maison. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Jeu 22 Juil - 11:19:28 | |
| Aaaaaaah une araignée !!!!!!!! Belle collection en tout cas :) |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Jeu 22 Juil - 11:34:02 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Jeu 22 Juil - 13:20:16 | |
| très belle pièce, l'araignée dans toute sa splendeur, il ne faut pas en avoir peur, car elle nous fait de superbe toile, qui nous protège d'autres petites bêtes. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Dim 1 Aoû - 0:26:03 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Dim 1 Aoû - 0:51:52 | |
| la collecion s'agrandit, mes petites filles seront étonnées à leur retour de vacances, les 2 prochains leur sera églement offert par leur papy |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 4 Aoû - 9:09:25 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 4 Aoû - 13:13:34 | |
| Salut andré, oui les filles vont être contentes en voyant les insectes. Pas facile parfois de faire des photos, y a des insectes avec une drôle de tête et parfois on cherche après. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 4 Aoû - 14:38:50 | |
| Salut Vincent, ce sera encore plus difficille de faire une la semaine prochaine, c'est une sorte de vers de terre, donc une histoire qui n'a ni queue ni tête |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 11 Aoû - 8:42:47 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 11 Aoû - 12:20:26 | |
| Salut Vincent, encore un bel animal dans la collection des filles, il est + beay que je l'imaginais |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| |
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 18 Aoû - 9:29:43 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Nous faisons la collection des insectes géants et vous? Mer 18 Aoû - 10:41:43 | |
| Brr il n'est pas beau ce criquet !!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 18 Aoû - 23:29:31 | |
| - comte a écrit:
- Brr il n'est pas beau ce criquet !!!
. Chère Comte, j'ai eu l'occasion de voir de toute beauté la collection complète jusqu'a ce jour et puis dire que tous les animaux sont bels et bien de toute beauté, les photos sont des fois trompeuses. Bien amicalement à toi et à toute ta tribu
Dernière édition par andre le Jeu 19 Aoû - 21:56:55, édité 1 fois |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Jeu 19 Aoû - 20:17:51 | |
| Les photos sont parfois trompeuses mais je comprend comte, la tête de ce criquet n'est pas de toute beauté. Les voir de près, c'est quand même impressionnant. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 25 Aoû - 12:01:07 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 25 Aoû - 14:51:22 | |
| Le soir c'est mélodieux le chant des cigales !!!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 25 Aoû - 17:02:11 | |
| très bel animal, il est vrai que le chant des cigales est très agréable a entendre, malgré son origine celle ci ne joue pas au tam tam. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mer 1 Sep - 8:40:45 | |
| J'ai réussi à me procurer une tarantule dans un bloque de résine, magnifique :) A 35£ ca fait cher, mais comparée au plus grand des "géants", elle est énorme :P |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? | |
| |
|
| |
|