PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Villers-Outréaux : une famille quitte sa maison "parce qu'elle est hantée" 14886010 Villers-Outréaux : une famille quitte sa maison "parce qu'elle est hantée" 14886010 Villers-Outréaux : une famille quitte sa maison "parce qu'elle est hantée" 14886010 Villers-Outréaux : une famille quitte sa maison "parce qu'elle est hantée" 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Villers-Outréaux : une famille quitte sa maison "parce qu'elle est hantée"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Villers-Outréaux : une famille quitte sa maison "parce qu'elle est hantée" Empty
MessageSujet: Villers-Outréaux : une famille quitte sa maison "parce qu'elle est hantée"   Villers-Outréaux : une famille quitte sa maison "parce qu'elle est hantée" EmptyMar 2 Sep - 20:52:54

G.R.P. Wallonie : http://grpw.exprimetoi.com/

J'ai contacté les personnes de cette maison, on verra si ils vont avoir des preuves avec ce que je leur ai dis.
Laissons le temps nous déclarer la vérité.


http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/2014/09/02/villers-outreaux-une-famille-quitte-sa-maison-parce-qu-elle-est-hantee-542276.html

Villers-Outréaux : une famille quitte sa maison "parce qu'elle est hantée" Sans_t10

Citation :
Villers-Outréaux : une famille quitte sa maison "parce qu'elle est hantée"

Un couple de Villers-Outréaux, près de Cambrai, dit être victime de phénomène paranormaux. Au point de fuir sa maison. Que faut-il en penser ?


Comme à chaque fois, ce type d'information" intrigue, questionne ou fait sourire. Elle fait parler en tout cas. Ce fut le cas récemment à Mentque-Nortbécourt. C'est encore le cas à Villers-Outréaux. La Voix du Nord a publié ce mardi matin un article intitulé : "Une famille de Villers-Outréaux s’enfuit de sa maison car elle la pense hantée". De quoi alimenter les conversations et développer l'imagination...

La famille Larmigny y raconte avoir vécu des phénomènes étranges dans cette maison. Marie et Stéphane parlent de bizarreries depuis deux ans : "Un jour je me suis levé : j’avais des traces de doigts sur la poitrine. Un autre jour c’était la marque d’un chiffre sur mon poignet ». Et tout se serait aggravé depuis la fin août : "Le 26 août, j’ai décidé d’abattre l’arbre qui se trouvait devant la maison. Et depuis ce jour, on a ressenti une présence à l’intérieur", affirme Stéphane Larmigny. On entendait des bruits et nos enfants ont été terrorisés en voyant des visages. Des portes claquaient sans raison et on entendait des petits bruits, comme des chuchotements. (...) Ça a commencé par des bruits dans la cage d’escalier. Mes enfants poussaient des cris de terreur la nuit car ils voyaient des visages. Les portes claquaient derrière nous sans qu’il y ait le moindre courant d’air. On entendait des bruits de pas en haut alors que personne n’y était et des chuchotements le soir."

"Je n'ai aucune preuve"
A tel point que les locataires ont décidé de quitter la maison et refusent d'y revenir : « Nous avons tout laissé derrière nous vendredi dernier. J’ai envoyé les enfants chez leur père à Lille et nous sommes partis à l’hôtel avec mon mari. Nous ne pouvions pas rester une nuit de plus ici."

Que se passe-t-il vraiment ? Nous n'avons pu joindre la famille Larmigny. Mais le maire de Villers-Outréaux nous a affirmé avoir rencontré cette famille : "J'ai reçu M. et Mme Larmigny en mairie à leur demande, raconte Jean-Paul Cailliez. Ils m'ont raconté leur histoire, parlant de phénomènes étranges. Je les ai écoutés tranquillement. Mais je n'ai aucune preuve. Là où je ne les suis pas du tout, c'est qu'ils m'ont dit qu'après avoir constaté des phénomènes bizarres dans leur maison, ils en ont visité une autre et disent avoir constaté la même chose. Ça m'a semblé étrange. Est-ce qu'ils fabulent ? Je n'ai pas trouvé ça très cohérent en tout cas."

La famille Larmigny doit en tout cas visiblement faire face à de nombreux sceptiques dans le village et sur les réseaux sociaux. Mais elle dit avoir les preuves de ce qu'elle avance comme le montre cette publication de Mme Larmigny sur Facebook.


Réaction des locataires :
Citation :
Marie De Andrade Marques, déterminée
81 abonné(e)s · 31 août, 12:43 · Modifié ·
Pour toutes les personnes de villers outreaux qui on parler de nous Beaucoup des personnes vont etre etonner dans quelques jours c moi qui va les prendre pour des fous et droguers j ai reussi se que je voulais faire j ai prouver meme si j ai rien a prouver au gens et suis contentente de moi
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Bertrand

Bertrand

Premier Palier
Premier Palier

Villers-Outréaux : une famille quitte sa maison "parce qu'elle est hantée" Empty
MessageSujet: Re: Villers-Outréaux : une famille quitte sa maison "parce qu'elle est hantée"   Villers-Outréaux : une famille quitte sa maison "parce qu'elle est hantée" EmptyMar 2 Sep - 21:16:13

Histoire a suivre de très près.
Mais cela va être difficile de prouver les faits.
Pour ma part je ne pense pas que se soit la maison le problème mais les personnes elles même.
Maintenant plus cas attendre qu'ils fasse les choses proposer par G.R.P. Wallonie.
Et une petite enquête sur place pour confirmer le tous
.
:viv:
Revenir en haut Aller en bas
http://artbertrand1@outlook.be
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Villers-Outréaux : une famille quitte sa maison "parce qu'elle est hantée" Empty
MessageSujet: Re: Villers-Outréaux : une famille quitte sa maison "parce qu'elle est hantée"   Villers-Outréaux : une famille quitte sa maison "parce qu'elle est hantée" EmptyMar 2 Sep - 21:24:07

Il est fort possible que ce soit un enfant qui provoque les faits car les cas de poltergeist sont pour la majorité provoqués par des adolescents.
Il est également possible que ce soit une entité présente dans la maison et qui au fur et à mesure essaye de faire comprendre que la maison lui appartient, ce qui a tout déclenché, c'est l'arbre qui a été coupé.

Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi les locataires ont constatés que les faits étaient présents lorsqu'ils ont été visiter une autre habitation, que faut-il en penser ?
Une enquête sur place donnerait peut-être des réponses.
Citation :
le maire de Villers-Outréaux nous a affirmé avoir rencontré cette famille : "J'ai reçu M. et Mme Larmigny en mairie à leur demande, raconte Jean-Paul Cailliez. Ils m'ont raconté leur histoire, parlant de phénomènes étranges. Je les ai écoutés tranquillement. Mais je n'ai aucune preuve. Là où je ne les suis pas du tout, c'est qu'ils m'ont dit qu'après avoir constaté des phénomènes bizarres dans leur maison, ils en ont visité une autre et disent avoir constaté la même chose. Ça m'a semblé étrange. Est-ce qu'ils fabulent ? Je n'ai pas trouvé ça très cohérent en tout cas."
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Villers-Outréaux : une famille quitte sa maison "parce qu'elle est hantée" Empty
MessageSujet: Re: Villers-Outréaux : une famille quitte sa maison "parce qu'elle est hantée"   Villers-Outréaux : une famille quitte sa maison "parce qu'elle est hantée" EmptySam 18 Juil - 12:06:33

Bonjour, quelqu'un en sait plus ?
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net


Contenu sponsorisé



Villers-Outréaux : une famille quitte sa maison "parce qu'elle est hantée" Empty
MessageSujet: Re: Villers-Outréaux : une famille quitte sa maison "parce qu'elle est hantée"   Villers-Outréaux : une famille quitte sa maison "parce qu'elle est hantée" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Villers-Outréaux : une famille quitte sa maison "parce qu'elle est hantée"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une maison hantée - témoignage
» Maison Hantée acheté par la famille Middleton
» maison hantée entre la belgique et la france 1980 +-
» Une Famille Hantée
» Une famille hantée, le poltergeist d'enfield, à voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Témoignages-Endroits hantés-Apparitions-Poltergeists-Rods-Orbes-Photos-Abandon-Vidéos :: Les endroits hantés et les apparitions-