Rappel du premier message :
Salut à tous
Je voudrais savoir si quelqu un du nord aurait entendu parler d'une maison près de la frontiere francaise et entre la belgique qui aurait été hantée il y a + - 20 ans, je ne connais pas le nom de la ville, je ne m en rappelle plus.
ce que je me rappelle, c est que c est une maison ou il y avait des phenomenes bizarre.
des vagabonds sont entrés dans cette maison et ne sont jamais ressortit, il y avait des voisins a cette maison a +- 150 metres et ont entendu criés et ont aussitot appellés la police naturellement, la police est aussi venue sur place avec des chiens pour une eventuelle trouvaille des vagabonds, quand le chien y est entré, il a crié et n est pas ressortit, plusieurs personnes ont disparues dans cette maison, il y a des personnes qui ont reussis a entrer dans celle ci et en ressortir et d apres les temoignages, quand ils montaient l escalier vers le premier etage, au niveau de la moitié de cet escalier, une porte apparaissait derreire eux, d apres ce que j avais pu lire il y a 20 ans sur un journal, la police avait barricadée la maison avec du fil barbelé sur plusieurs epaisseurs, enfin bref, j ai souvent essayé de trouver ou se situait cette fameuse maison, en vain, donc, si quelqu un s en souvient, pourrait il en deposer son temoignage, merci