PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 14886010 maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 14886010 maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 14886010 maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 maison hantée entre la belgique et la france 1980 +-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 Empty
MessageSujet: maison hantée entre la belgique et la france 1980 +-   maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 22:07:16

Rappel du premier message :

Salut à tous
Je voudrais savoir si quelqu un du nord aurait entendu parler d'une maison près de la frontiere francaise et entre la belgique qui aurait été hantée il y a + - 20 ans, je ne connais pas le nom de la ville, je ne m en rappelle plus.
ce que je me rappelle, c est que c est une maison ou il y avait des phenomenes bizarre.
des vagabonds sont entrés dans cette maison et ne sont jamais ressortit, il y avait des voisins a cette maison a +- 150 metres et ont entendu criés et ont aussitot appellés la police naturellement, la police est aussi venue sur place avec des chiens pour une eventuelle trouvaille des vagabonds, quand le chien y est entré, il a crié et n est pas ressortit, plusieurs personnes ont disparues dans cette maison, il y a des personnes qui ont reussis a entrer dans celle ci et en ressortir et d apres les temoignages, quand ils montaient l escalier vers le premier etage, au niveau de la moitié de cet escalier, une porte apparaissait derreire eux, d apres ce que j avais pu lire il y a 20 ans sur un journal, la police avait barricadée la maison avec du fil barbelé sur plusieurs epaisseurs, enfin bref, j ai souvent essayé de trouver ou se situait cette fameuse maison, en vain, donc, si quelqu un s en souvient, pourrait il en deposer son temoignage, merci


Dernière édition par Admin le Sam 30 Nov - 0:19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net

AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison hantée entre la belgique et la france 1980 +-   maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 14:33:13

tu vas m'aimer ... j'ai retrouvé peut être ta maison

http://www.paranormalnews.fr/index.php/dossiers/apparitions/la-maison-de-hem maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 912394
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison hantée entre la belgique et la france 1980 +-   maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 10:18:24

Bonjour a tous .
J'ai entendu une fois un prêtre raconter que L'emplacement de la maison,la forme et la situation des pièces pouvait avoir des effets "paranormaux"(apparitons,etc...) sur une maison.
Malheureusement je ne retrouve plus la vidéo maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 782299
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison hantée entre la belgique et la france 1980 +-   maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 15:20:20

pourquoi ne pas envoyer une caméra accroché sur une voiture télécommandé maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 128122 histoire de vérifier les dits maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 128122

Plus sérieusement ... ça fait peur ... en plus " Ca " s'attaque aux êtres vivants ... après faut faire attention car n'importe qui peut être en cause dans le massacre des deux chiens maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 901379 pauvres bêtes .... maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 703817
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison hantée entre la belgique et la france 1980 +-   maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 2:29:50

Une maison d'où nous ne ressortirions plus jamais, si on y met les pieds ? maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 937317

Mais c'est épouvantable, ça maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 940277

Je n'ai encore jamais entendu parler d'un tel cas. Il faut en savoir plus maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 703817
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison hantée entre la belgique et la france 1980 +-   maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 8:00:18

allez qui y va avec une voiture télécommandé maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 912394
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison hantée entre la belgique et la france 1980 +-   maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 8:03:09

maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 70282 , j'ai encore fais des recherches mais rien, je ne me rappelle toujours pas du nom du journal, je pense que c'est à oublier cette histoire sauf si un jour l'histoire de cette maison ressort dans une émission ou un journal français ou peut être belge.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison hantée entre la belgique et la france 1980 +-   maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 13:08:54

maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 937317 arggg l'histoire se fait vieille maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 937317 va être dur de retrouver des traces ... les archives de journaux peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison hantée entre la belgique et la france 1980 +-   maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 13:19:08

très intéressante cette maison, dommage qu'on ne sache pas ou elle se situe.

ce qui m'intéresse dans cette histoire, c'est la partie ou l'on prétend qu'une porte apparait dans la cage d'escalier.
vous me corrigez si je dis une âneries, mais si mes souvenirs sont exacts, des esprits d'humain mort, n'ont pas ce genre
de possibilité ou pouvoir...ce qui mènerait à un autre type d'esprit, bien que je ne sois pas un grand connaisseur.

en tout cas j'ai hâte d'en apprendre plus sur le sujet, je vais aussi faire des recherches afin de voir si je retrouve quelque chose

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison hantée entre la belgique et la france 1980 +-   maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 14:27:12

maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 912394 maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 912394 maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 912394 moi je suis pour la voiture télécommandé maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 59268
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison hantée entre la belgique et la france 1980 +-   maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 15:15:21

avec de préférence un appareil photo tirant des rafales ou une caméra.
ce qui est sur, c'est qu'un endroit pareil, si c'est réel, doit tellement être chargé d'énergie que ça doit se ressentir
même de la façade.

une voiture télécommandée avec une caméra et un indicateur de champs magnétique devrait être intéressant.

voir meme un enregistreur audio.......en tout cas ça donne froid dans le dos.

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison hantée entre la belgique et la france 1980 +-   maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 17:19:34

Je suppose qu'il y a eu des enquêtes dans cette maison si elle n'est pas détruite, il est fort possible que ce soit un démon ou un passage entre notre monde et l'enfer ou alors, c'est extraterrestre, personne n'y a pensé, les personnes entrant dans cette maison disparaissent mais où vont elles ?
Dommage que je ne trouve pas le nom de la gazette je pense également que je ne m'en souviendrais plus après autant d'années mais les miracles existent.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison hantée entre la belgique et la france 1980 +-   maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 21:17:03

Admin a écrit:
Je suppose qu'il y a eu des enquêtes dans cette maison si elle n'est pas détruite, il est fort possible que ce soit un démon ou un passage entre notre monde et l'enfer ou alors, c'est extraterrestre, personne n'y a pensé, les personnes entrant dans cette maison disparaissent mais où vont elles ?
Dommage que je ne trouve pas le nom de la gazette je pense également que je ne m'en souviendrais plus après autant d'années mais les miracles existent.

Un passage entre notre monde et l'enfer ?

Effectivement, ça fait froid dans le dos maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 940277 maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 940277 maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 940277
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison hantée entre la belgique et la france 1980 +-   maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 21:27:14

l'enfer je n'y crois pas de trop, pourtant je crois aux entités qu'on ne voit pas.

il se peut aussi que ce soit ce qu'on appelle les portails vers d'autres dimensions ou une réalité alternée.
qui sait quelles créatures ces endroits peuvent abriter.

dans notre monde, deux univers se cotoient, celui du physique et du tangible, et son opposé propre que l'on ne voit pas
que l'on ne peut toucher....il y a forcément en des endroits, des points de contacts qui les relies.

enfin ce ne sont que des suppositions, mais je dois avouer que l'idée de passer dans un autre monde, m'attire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison hantée entre la belgique et la france 1980 +-   maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 6:47:23

voilà ... alors les personnes disparaissent = finissent comme les chiens ... ou pouf ? maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 33837

les chiens ... s'étaient peut être un avertissement maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 33837 genre venez pas fouiner ici sinon gare à vous maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 901379
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison hantée entre la belgique et la france 1980 +-   maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 15:42:00

bonjour j habites comines
et je n ai jamais entendu parle de cette histoire

pourriez vous me dire dans quel journal avez vous lu cet article?

la voix du nord nord eclair et quelles annees etait ce?

en vous remerçiant

je me renseigne de mon cote
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison hantée entre la belgique et la france 1980 +-   maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 4:57:04

en fait c'est ça la problème ... on ne retrouve pas le non du journal ni l'article maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 59268

après regarde dans les pages précédentes du topic ... y'a un lien internet sur le sujet maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 59268
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison hantée entre la belgique et la france 1980 +-   maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 18:03:03

ce qui est sur ce que ce n est pas la maison de hem

ou peut on se renseigner pour trouver anciens articles de journaux,

je vais me lancer dans cette recherche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison hantée entre la belgique et la france 1980 +-   maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 20:25:46

normalement les bibliothèque communales devraient posséder un rayon archives des journeaux. le problème, c'est qu'on ne connait ni la localité, ni le nom du journal, ni même l'année exacte du fait......sans ça, très très difficile de retrouver quoi que ce soit sans le moindre petit indice.

ou alors il faut une patience d'ange et du temps à revendre, car faire ce genre de recherche uniquement à partir de ce que nous possédons, ça va pas être de la tarte. en tout cas sur le net j'ai rien trouvé
je continue à chercher au cas ou je trouverais quelque chose de similaire. mais dur dur dur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison hantée entre la belgique et la france 1980 +-   maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 4:07:30

alors maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 59268 bon courage maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 59268
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison hantée entre la belgique et la france 1980 +-   maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 8:34:07

moi j'avais pensé aux bibliotéques de françois mitterand à paris ,hélas avec les enfants impossible d'y trainer pff alors que j'adore flaner ou se trouve des livres ,bon courage et merci amaterion !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison hantée entre la belgique et la france 1980 +-   maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 16:47:44

elle est gigantesque cette bibliothèque ... Paris 7 est juste à côté par ailleurs maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 59268
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison hantée entre la belgique et la france 1980 +-   maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 10:17:02

je crois que la bibliotéque est 4 grandes tours et c'est à paris lol !!! en voiture sur l'autoroute on les voit bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison hantée entre la belgique et la france 1980 +-   maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 10:40:06

maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 509570
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison hantée entre la belgique et la france 1980 +-   maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 0:26:58

Bonjour, personne pour m'aiguiller ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison hantée entre la belgique et la france 1980 +-   maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 2:08:29

bonjour!
(me revoila!!)
je reviens sur un message que je t'avais posté en 1ère page du sujet concernant une maison à Mons en Baroeul, juste à la limite de Lille, où il s'était passé le même genre de phénomènes que ceux que tu décris, et si mes souvenirs sont bons (ainsi que ceux de ma mère^^) ils en avaient même parlé dans le journal (la voix du nord)
Ca s'était passé durant le début des années 80 (ma petite enfance) et la maison a été détruite fin des années 80, n'ayant jamais été vendue, ni même visitée (à cause des événements décrits) et rien n'a été construit sur le terrain depuis, qui maintenant est un parc.
Il s'agit maintenant du parc de franciscaines, rue du général de gaulle 59370 Mons en Baroeul (on peut le trouver sur google maps)
si ca peut aider ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison hantée entre la belgique et la france 1980 +-   maison hantée entre la belgique et la france 1980 +- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maison hantée entre la belgique et la france 1980 +-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une maison hantée - témoignage
» La maison hantée de Vailhauquès
» Maison hantée sur la 37 ème USA
» La maison hantée de sarah winchester 1 - 2 - 3
» La maison d'anderlues - que s'est-il vraiment passé ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Témoignages-Endroits hantés-Apparitions-Poltergeists-Rods-Orbes-Photos-Abandon-Vidéos :: Les endroits hantés et les apparitions-